mardi 8 septembre 2009

So Sad, so Only, Why ?

Parfois la solitude ne se résume pas forcément à vivre "Seul".
Même si l'on a qu'une Seul raison de pas tout plaquer, celà n'enlève pas les craquages réguliers moral.
On tiens pour Lui, on fait en sorte qu'il le voit pas.

J'ai envie de crier si fort, qu'aucun Son ne pourrait être entendue.
Garder tout à l'intérieur.

Ne pas vouloir appeler, même si l'on sait qu'il y a une personne qui peu vous comprendre, l'isolement reste un refuge même si il ne fait qu'amplifier tout se qui s'accumule à l'intérieur.
Pourtant je sais et connait le Seul catalyseur à se Mal qui me ronge.

Pourtant je serai le 1er a dire que rien n'est impossible quand on s'en donne les moyens, et faire le pas d'un appel ne coute rien, mais se que je peu dire pour aidé, je ne le peu pour moi même.

On m'appelerai de très loin à l'aide, je me poserai pas la question , j'irai, mais là...........

Il y a forcement une logique à tout sa, la réponse et en moi, je la connais, simplement qu'un jour viendra ou Enfin je pourrai aspirai à la tranquillité et être heureux avec....

Seulement se jour n'est pas arrivé, et je sens comme beaucoup de choses, que je doit être présent pour Eux.

En attendent, je ferai au mieux pour Vous mes petits coeurs même si je le fait mal, et le montre toujours pas assez comme il le faudrai.
Je Vous Aime mes Enfants.

No Comments....................

2 commentaires: