jeudi 24 septembre 2009

Bientôt là :).

Ca y est, FairyLand ma confirmé l'envois de ma MNF :).
Très impatient de l'avoir, depuis le temps que j'attend. Après reste le passage au douane, c'est là que je pige pas finalement, on paye un produit avec ses taxes, on paye aussi les frais port, et les douane peuve aussi nous taxé encore. C'est de la connerie, on paye assez cher comme ca nos BJD.
M'enfin, on verra bien.
Grenat n'est pas encore là et Elle risque d'entré repartir rejoindre Opale. Remarque c'est aussi pour une bonne raison ;).

3 commentaires:

  1. sos doudou ici lolotte sur radio gogole !
    Comment fait-on sur facebook pour surprimer tous les méssages svp .bisous je mets anonyme car je ne sais pas quel est mon urle.hi,hi, hi, je sais à la masse!

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'es séparé d'Opale??? non ???
    MNF lishe va etre qui comme personnage??

    RépondreSupprimer
  3. Glover : Non je me suis pas séparé d'Opale loin de là :).
    Elle est en vacances pour une commission cuture.
    Mais en indication j'ai donner aucune limite de temps. Donc bientôt son retour.

    Ma MNF vient juste d'arrivé :D.
    Elle sera la Maman de Narwen en personnage.
    le reste à suivre bientôt ^^.

    RépondreSupprimer