mercredi 9 septembre 2009

June022008 057


June022008 057, première mise en ligne par indispoptart.

Je suis en Admiration devant cette BJD, je ne connais pas du tout la proprio, mais ses photos sont sublime et certaines d'un réalisme :)
(Non, je craquerai pas pour se model, faut pas ^^)

8 commentaires:

  1. Ah là là quelle beauté!!!! comment résisté hein?

    RépondreSupprimer
  2. le porte monnaie lol.
    (dans 1 ans peut-etre ^^)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une SD en plus il me semble, ça n'aide pas le porte monnaie !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Crysouille : c'est bien une SD (et sa rentrer pas chez moi, trop grand ^^)

    Roussinette : C'est pas par hazare, que je l'ai trouvé, c'est toi qui me la montrer :)
    Je pourrai pas la prendre même si je le pouvai (SD = Trop grand).
    Et j'Adore aussi les rousses.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est maaagnifique pinaaaaiseuh *u*

    *bisous de la par de Shéri-Moon , ma p'tite rousse qui est arrivée avant hier :D *

    RépondreSupprimer
  7. Bloody : Il n'y a pas plus Belle qu'Ambre, et c'est ma "Chérie" en Résine :).

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'elle est roh belle Ambre quoi *o*

    RépondreSupprimer