mercredi 9 septembre 2009

La Table.

Trop longtemps que ce meuble ne fait plus parti de mon intérieur.
C'est con pourtant, rien que lorsque l'on reçoit du monde c'est pratique ^^.

Et pour faire une mini rencontre BJD il en faut obligé une.
En sortant du boulot direct confo, reste à savoir comment la ramené après, car à pied sa fait un petit bout marche lol.

Restera que les chaises à prendre pour se Week-end.
Après je pourrai lancé mes invitation :D.
Comme je repositive un peu, j'y crois et Opale sera revenue et Grenat arrivé :).
2e Week oct...

Edit :



Voilà avant (pas beau, beaucoup place ^^).




Voilà maintenant :D ( moin place lol, mais on peut manger normalement aussi ^^).

4 commentaires:

  1. Tres bonne idee, ^^
    Courage pour le trimballage, ils livrent pas?

    Bonne rencontre, ^^

    RépondreSupprimer
  2. ^^ economie au Max , je porte comme un grand dans les transport lol.

    RépondreSupprimer
  3. tu vas voir Yume et kirane aux rencontres ? bisouille à toutes les deux ^____________^ !

    RépondreSupprimer
  4. Et bah, tu es costaud, elle est pas petite cette table.
    Ca remplis bien, ^_______^
    Profitez bien de ce nouvel achat.

    RépondreSupprimer