mardi 1 septembre 2009

Petage de Plomb.

Je m'excuse aussi si les 2 précédants post blesse certaines personnes, mais Gros Craquage moral.
Alors si j'écris des conneries c'est pas sur Vous à qui je Tiens très Fort, venez me demandez en privée si Vous comprenez pas.
Je suis pas sur de bien répondre non plus, peur me mal n'exprimé aussi.
Je Vous fait Gros Bisoux. Je ne suis meme plus à l'Ouest du coup mais littéralement largué....

9 commentaires:

  1. Si c'est à cause de la lecture d'otaku gaijin, j'aurai du nettoyer avant mais comme d'habitude, j'ai pensé à rien !
    Ce blog n'est pas à mettre entre toutes les mains !
    Kanea a eut le même ressentiment en lisant !
    Pour ma part, le passé est le passé !
    Aujourd'hui, tu n'es pas avec les mêmes personnes qu'hier (comme moi) ! Tu es dans le clan adversaire (je sais, tu ne veux pas être dans un groupe ou clan) !

    Quelque part, remercie les de t'être trompée car grace à ça, tu as pu découvrir de merveilleuses personnes !

    En tous cas, c'est mon cas avec Kirane et Kanea, grace à la méchanceté de certaine, j'ai découvert que je pouvais apprécier Kirane et Kanéa !
    Le temps me dira que j'ai raison !
    J'ai eut envie de connaitre l'envers du décors :D car l'endroit ne plaisait pas si je puis dire et que j'ai eut bcp de surprises !

    ET N ABANDONNE PAS LES BJD POUR SI PEU ! YUME ET MOI, ON T APPRECIE AUJOURD HUI ET C EST SINCERE !!!!!!!!!!!!! LE PASSE EST LE PASSE ! LA DONNE A CHANGE !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. rectif pour "Anonyme": Vois tu, je ne sait pas qui tu es ? Mais je ne cherche pas a etre connu, et encor moins à appartenir à un groupe.
    J'ai été vers Aishi sans savoir qui elle été et j'ai appris à la connaitre aussi, tout le monde fait des erreurs, on les assumes. C'est sur qu'après cela ne facilite pas les choses pour s'approcher des autres, mais si l'on souhaite sincèrement tourner une page de son passé, alors on ne peu pas fermer la porte à celle qui vient vers soit.
    Rien a voir avec une histoire de groupe.
    Perso j'été pas dans un groupe AVANT, j'avais des connaissances, puis il y a eu des choses qui mon vraiment déplus.
    Je n'ai pas chercher d'histoire ou les embrouilles, j'ai ZAPPER simplement se qui n'enter plus dans ma façon de voir les choses "humaine" de la vie.
    Je dit pas que je passerai tout car, faut aussi savoir que je suis pas un "Ange" malgré les apparence ^^.
    Merci quand même de ton com's, et je changerai rien à ma façon d'etre ^^, on m'apprécie comme je suis ou on m'apprécie pas simplement :).


    PS : a tout ceux qui veule poster ici , on peu dire tout se qu'on pense a partir du moment ou l'on respect les autres, je souhaite pas un champs de bataille ^^.
    C'est conviviable meme si j'ai des coup gueul ou de gros Blues, je nomme generalement personne pour pas faire trop de mal, car je ne souhaite pas faire aux autres se que j'aimerai pas qu'on me face :)

    RépondreSupprimer
  4. Laisse tomber doudou, je ne repond aux attaques des anonymes... on sait qui s'est l'anonyme... ça lui fait plaisirs, laisse lui le petit plaisirs ! :D c'est pas grave si il deforme mes propos pour les arranger à sa sauce !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'me suis fritté avec aishi par blogs interposés, ça m'empêche pas maintenant de parler ou discuter (par écrit malheureusement) avec elle maintenant.

    Ce n'est pas parce qu'on dit un truc à un moment que c'est valable ad vitam eternam!

    Comme on dit, ya que les cons qui changent pas d'avis, et les personnes que j'apprécie le plus actuellement sont celles avec qui j'ai eu les disputes les plus monumentales! XD

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme, je crois que tu connais la chanson "fuck you" very much ! Merci ... anonyme :D

    RépondreSupprimer
  8. Mumba, merci, c'est gentil ce que tu dis, Pour ma part, tu dois voir que c'est réciproque ! Ca me touche ce que tu dis !

    c'est Passeparla qui est sur ce blog ! Je ne sais pas ce que je lui ai fait... mais bon, il doit le meriter vu ses réactions juvéniles !

    RépondreSupprimer
  9. Mumb@, Aishi : il est claire que repondre à une personne qui connait des détails vous concernent et forcement issue du milieu "BJD", d'autre part les personnes qui dise se qu'elles pensent sans rester "anonyme", ont droit à tout mon respect car même si je suis pas "Parfait" elles savent se que sont les Valeurs comme l'honnêteté et la sincérité, ont de l'importance pour moi.
    je suis aussi de ceux qui pensent que tout le monde à droit à une seconde chance, et il y a que les imbécile qui change pas d'avis (C'est fou le nombre de fois ou j'ai du admettre mettre trompé et puis changé d'opinions ^^).

    note perso complémentaire :
    Mais dans certains cas, c'est "Mort", il y a pas de seconde chance, Et là Ma Famille pourra vous le confirmer.
    Venez pas me cherchez, même en "anonyme" vous laissez des traces sur le "Net", une IP c'est se qu'il y a de plus facile a trouvé.
    Alors pour le moment je cherche a être paisible, me reconstruire (même doucement), et demander vous se qu'il y a de pire qu'un "Animal" Bléssé ou d'un parent "Seul" qui protège son petit.
    La réponse c'est les 2 seul cas les plus dangereux à vouloir attaquer, pour le coup je suis les 2 cas en un :).
    a vous de voir......

    Le Moment vidage de sac et passé, je retourne en Paix Zen a mes occupations ^^.

    RépondreSupprimer