vendredi 4 septembre 2009

L'Anonyme ?

L'Anonyme, je ne sait pas le but de Vos commentaires, je ne dit pas non plus que je n'y prête pas attention, mais pourquoi resté anonyme ?
Je suis naïf certe, mais je sens que c'est pas en Mal que tu réagis, et Je comprend aussi la démarche et l'apprécie.
Ceci dit, vouloir faire des vagues en même temps n'est pas obligé ^^.
Et je trouverai dommage de devoir filtré mes commentaires si cela dégénéré, sauf si le but été aussi d'envenimé mon Espace Perso :).
Mais je le pense pas ;).
ZEN tout le Monde, merci:).

3 commentaires:

  1. Sa démarche est la même que "Passeparla" sur le blog de Yume ! Me faire "suer" ! Mais à chaque fois les gens lui disent que ça ne prouve que le contraire que "Passeparla" ferait mieux d'arrêter car il va sur le blog de mes amis ! *Tiens, ça me rappelle quelqu'un...*

    RépondreSupprimer
  2. On m'appelle??Allooooo! C'est moi passaparla..
    L'autre anonyme ?? connais pas, c pas moi
    Tous les passa sont pas anonymes et tous les anonymes sont pas passa (veut rien dire mais ça sonne bien).

    Note 2 self : enregistrer pseudo passa
    Note 2 the other:alors la remise à 0 ça vient?
    Note 2 doudou : vaut mieux rester à l'ouest et LIBRE,,,

    Enfin un sujet pour les anos (sourire) repassera..XD

    RépondreSupprimer
  3. lol.
    apparament mettre son pseudo ici pour poster doit être la croix et la bannière ^^.
    ps : en debut post mettre simplement un nom ou pseudo que je puisse reconnaitre :).
    exmple :
    Petite-Fée-Nocturne dit : --------
    ou bien.
    C'est Couzine dit : -------

    comme sa je reconnait :),
    cC'est bête mais efficase :).

    RépondreSupprimer