vendredi 11 septembre 2009

Merci....

Je dit merci à ceux qui Aime brisé ce qui n'ai pas avec eux.
Je pleurai pas, je suis grand.

Sachez simplement assumé vos Merdes.
Avec où Contre Vous.
J'ai choisi, et avec tout se que celà impliquera, gardé vos secrets bien au chaud, je m'en bat les couilles.
Même si j'ai des Sentiments Énorme pour Une Seul d'Elle, Ma liberté n'a pas prix.

Et ne soyez pas Étonnée non plus, il y a pas écrit CON sur mon front.

Edit :

Journal de Doudou :

Aujourd'hui j'ai perdu une AMIE....
Pourquoi ?
Pour des connerie, des rumeurs, des guerres de Merde.
On appel sa des domages collatèrals.
Je dirai pas Grand chose au final, simplement celle qui m'on fait les plus mal.
Perdre une AMIE de longue dates, devoir quitté une Autre Amie Pour j'ai Toujours des sentiments immence pour Elle, Elles n'avaient Rien à voir avec ta rancune pour ton qui tu sait.
J'ai été sincère mais j'ai dit aussi qu'il y avait des principes pour les quels je ferais Aucuns compromis, c'est d'Etre Libre, ne pas Etre Affilié à quelques groupes que se soit.
Ta réponse a été très rapide, supréssion de l'accé à ton blog privé et publique.
Personnellement, j'ai simplement filtré les miens, juste histoire de pas voir des merdes dessus le temps de finir ma journée de boulot.
Dira se que tu voudra, tu savais Mes Vrai Pensées pour Yumé.
Finalement qui se sert et manipule les Autres ???

Aimé une personne, on vous la retire.
vouloir être en paix, on vous pourri la vie.
Croire en un monde meilleur, faut-il encore le dire : "FAITE une croix sur Ceux qui vous gache la VIE".
Je suis Libre de mes choix, on me dictera pas ma conduite non plus, on me reduira pas au silence si j'ai envi de parler.
On a juste réussi a me brisé une fois de plus.

note perso : Yumé, quoi que tu pense, parfois il y a des choix que l'on fait et pas par plaisir, loin de là.
Tu n'es pas un pion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire