lundi 28 septembre 2009

Grenat.

Se matin pas boulot, trop bien de se réveillé le matin sans avoir à se dire "putain une journée de plus avec des "CON" ^^.

Remarque je bosse mardi, mercredi et jeudi en 12h arff.
L'avantage c'est que ses boulets à mon agence n'avais rien a me proposé, alors je fais a fermeture Dassault à Dassault lol.
Il y en a un qui fait la tête, celui qui ira ou je devais aller debout toute la journée devant une banque à Paris hi hi hi.

Revenont à nos moutons ^^.

J'avais préparer un mot énorme sur ma porte au cas ou EMS serait venu en mon absence.
Et bah non....
09h00 : DRING DRING !!
Tiens la sonnette ?
A cet heure j'attend personne, je vais voir qui c'est.

Je reconnais le gars lol, le livreur chornopost d'ou je bosse ^^.
Du coup je capte direct, Fairyland, YYEESS.



Voilà, Grenat est Là...



C'est une mini-fée, résine White comme y dise là bas.





Le make-up est celui de la compagnie, au moment de la commande je savai que je pourrai demandé à mon "amie" de me commissioné pour cause de grossesse.
Grossesse est MSC ne font pas bon menage.

J'ai eu droit a de beaux Yeux en verre :), et quelques cartes postal de la compagnie ^^.







Elle sera pour mes futur histoire la Mère de Narwen, d'ou le choix de la White résine.

Pour complété la tableau, j'avais déjà prévu les yeux aussi, normal pour un démon que sa Maman ne soit pas d'aspect "Humaine" aussi ^^.

Pour sa personnalitée, elle n'est pas définie totalement encore, simplement que se ne sera pas un "Ange" ^^.







Donc Voilà ma 3e BJD.

J'attend maintenant qu'Opale soit prète pour continuer ma petite histoire.

à Suivre...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire