mercredi 9 septembre 2009

Paris Manga 2009 .

Tout les ans à l'espace champêret à lieu une petite convention de japanisation :).
Bien envie d'y emmené Junior, sa nous bougerra par la même occassion ^^.
Histoire de Voir les nouveautées, et si de nouveaux stands BJD se sont aussi installé, car toujours le même avec la même chose sa lasse à la longue lol. En somme de la Vrai Création qui sorte de l'ordinaire :).
Il y aura, sur des Cosplays et caraôké ^^.
Ouais on va s'éclaté ;)
Si sa dit quelqu'un (et rien à cirer des Fantômes lol).

3 commentaires:

  1. ou ? ou ? ou sa des fantômes ? oO *flippe*
    Si j'étais toujours dans l'95 j'aurais dit voui moi ,mais comme maintenant je suis a l'autre bout du monde ;o;

    RépondreSupprimer
  2. Ouai mais t'as vu l'prix du billet aller-retour @_@
    *a peur de prendre l'avion en plus x) et 12 h quoi @_@ *
    Mais t'façons j'reviens habiter en France en Mai , on s'verra peut être a l'Epita' *u*
    ou/et à la Japan *u* !

    RépondreSupprimer