jeudi 10 septembre 2009

Modification gestion de mon Espace.

Je m'Excuse déjà au près de Mes AMIES et Contacts sincère pour la nouvelle gestion.
Je suis en général contre la censure, mais je constate qu'Une personne prend un plaisir à postée des commentaires, certe gentil, mais pas pour de Bonnes Raisons.
J'y met un terme, et Je me justifirai pas non plus.
Oui je peu être méchant aussi ^^.
Mais on me manipulera pas avec de jolie mots.
J'autorise qu'une Personne a être Méchante et Dur avec Moi ici, Ok Ambre ;)

Édit :

J'aime a croire qu'il est possible de faire évolué les choses du Bon coté.

Je repondrais simplement que même si l'on a des défauts, on peu faire abstractions de certaines choses.
Le plus dur reste de faire le 1er pas des fois, mais si l'on souhaite la tranquillité, la sagesse devient plus forte que la colère, et la ranceur.

Faut juste sincèrement le vouloir, et même si l'on aime pas la personne vers qui l'on va pour arrété tout cette guerre qui ne fait de bien et ne profite à personne, sacher qu'au fond on ne peu en sortir que grandit, quelque soit le coté.

Maintenant, je relaisse les commentaires "Libre".

Je pense que si ma façon de pensé peu aidé à un monde meilleur, alors c'est bien, si une seul personne comprend, c'est qu'elle a choisi la bonne solution :).
vouloir Être en Paix avec elle même, mais surtout avec ceux qui la cherche, et au final, seul ceux qui continueront à vouloir faire du "Mal" à autrui par des moyen indirect ou direct, ne se feront du mal qu'a eux même.





7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Aishi : tu comprend mieux comment je réagi :)
    Et vouloir faire en sorte qu'une personne arrete son manège c'est bien.
    Maintenant si l'autre personne préfère s'amuser et continuer, qu'elle le face ailleurs.
    Car si je doit Être méchant je le serrais aussi.
    Sache que j'apprécie ton envie de tourner une page sur le passer, et je souhaite que se "passé" te lache les baskettes.
    courage c'est des moment dur que tu as à travèrsés mes comme c'est aussi se que tu souhaite tu en sortira que grandit et intérieurement tu sera aussi plus libre :)
    Te laisse pas pourrire la Vie, et efface la de ta tête et memoire (c'est dur mais possible ).

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. + 5 Roussinette.
    Je ne peu pas juger une personne que je ne connais pas c'est claire.
    Je ne suis l'ennemi de personne si l'on m'attaque pas (normal aussi), et là se n'est pas le cas.

    RépondreSupprimer
  5. et diiiit moua , j'fais partit de tes amies ? é3è

    RépondreSupprimer
  6. bonne question Bloody, faut que je refléchise lol.
    je te présenterai mon fils ^^.

    RépondreSupprimer
  7. è_é gnagnagna ! qui n'aime pas Bloody ? *3*
    *beaucoup de monde mais bon =D*

    pas d'problémes ^^

    RépondreSupprimer