lundi 7 septembre 2009

Narwen

Narwen, mon petit bébé Doll-Zone.
Il a une réputation des plus mauvaise, normal c'est aussi un petit démon dans tous les sens du termes ^^.
Depuis un petit moment, j'essai de faire qu'il soit plus sage et aussi possable, pas évident remarque.
Sa taille et le manque de tenue font qu'il est moins gaté qu'Opale.

Depuis quelque temps il a aussi une FAN , S.o.c.B. .
Elle est aussi devenue sa Marraine :), J'aime beaucoup ses photos en N&B, qui me donné l'envie de retourner à mes 1er photos en N&B (le temps de l'argentique ^^).

Du coup, Narwen me sert de cowbaye pour ^^.

Le Truc d'on j'Adore vraiment chez mon petit démon c'est son Make Up, simple, fin, mais aussi qu'il sort de l'Ordinaire pour un petit BJD, Model unique, il bougera pas se Make up, quoi que l'on dise :D.
























Voilà c'est tout pour aujourd'hui :)

à suivre ...

8 commentaires:

  1. Quand j'reviens en France , j'm'en vient t'le voler è3é

    RépondreSupprimer
  2. Essai voir un peu , tu va être reçu ^^.
    tu es démasquée V-D ^^.
    Mci :D

    RépondreSupprimer
  3. il est vraimùent super original ton petit démon, ^^ hmmm fan de Chucky comme je vois, très bon film ^^ Freddy Kruger non? faut lui apprendre ses classqiues ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison d'etre fiere de ton petit demon, il est adorable et le n&b , tres bonne idee, ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vais pas en rajouter en "so cute, *o*" car c'est moyen mon genre ! mais Quelle chance d'avoir So cb en marraine ^_^ !

    RépondreSupprimer
  6. kikou un tit tour chez toi espère que cela te derange pas
    dit heu il a les memes oreilles que moi pufff ptdr
    kissou
    sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Glover :ouais il est nourrit à la sauce Gore à la maison, mais je lui fait aussi des scénce de fims à l'eau rose (à voir : 7Vies).

    Nae-chan : Le N&B, c'est un peu le retour a mes debut dans la photo :).
    Sa change littéralement la vision des choses :)

    Aishi : Pour sa Marraine, fut dire que S.o.C.b est vraiment accros à se petit démon, je ne pouvais pas rester silencieux à ses appel ^^.

    Sylvie : Non pas de souci que tu vienne, tout le monde et le bienvenue ici, et non tu as pas les meme oreilles que lui lol.

    Merci à vous tous :)

    RépondreSupprimer