mardi 1 septembre 2009

MC...

MC, forum de BJD. la partie "marché", doit être la seul partie intéresante. Car
Laissé certaines membres alors qu'ils ont leur propre Forum de BJD par exemple, ou bien que l'on Vous censure sur certaines photos mise dans une partie limité d'accé, alors que d'autre peuve faire casi les meme pose en publique sans souci ( Respect à Mumb@, je me prosterne à tes pieds, tes photos y sont encore lol).
Et les étiquettes qu'on nous colles des fois, NON je suis pas GAYS ^^. Il y a des gens dessus et je les
Respect.

edit :

Il y a des Membres vraiment Bien sur MC, je généralise pas non plus.
Je juge pas non plus sur l'apparence ni sur des échos à droite ou à gauche.

On pourra me dire tout se que l'on veut sur des personnes, tant que je l'ai connais pas j'y prète pas attention.
Je suis pas un "toutou" que l'on dresse ^^.

photo du délit :





So je te balance ^^, c'est ton idée au départ lol.

Mumb@ désolé de prendre tes photos, il le fallait pour mieux comprendre.
(m'excuse quand même).





Voilà donc le hic qui me font aussi avoir un raz bol et coup gueule.
Au passage message perso à Mumb@ : "donne ton secret pour pas être censurer lool, n'empéche je suis sur le cul, même pas une seul critique hi hi hi. Respect à toi :D".

J'éspère ne pas être BAN après celà, mais c'est un risque a prendre aussi.

Au pire je monterai un 3e forum officiel de BJD pour tout les "Parias" qui on cette Passion et ne peuvent pas la montrer sous peine d'être juger...
Un monde Meilleur, sans haine ni violence, que de BJD ^^.

14 commentaires:

  1. T'es pas gay ? Ba alors t'es joyeux !
    *sors en courant ^o^, je suis déjà partie XD*

    Je n'ai pas comprise ton coup de gueule mon grand ! Si tu veux en parler sur le blog privé, y'a no prob ^^ !

    RépondreSupprimer
  2. oh my god comment ça t'es pas gay ?! XD mais c'est un scandale ! un mec qui a des BJD est FORCEMENT gay ! * fuit *

    Sinon bah je t'en avais déjà parler, y'a des personnes qui ont le droit a tous et d'autres se font censurer à tout va ... malheureusement t'es de la seconde partie ...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Aishi : tkt, je gère rien et l'assume, je limite la casse que je fait.
    Mais j'en discuterai aussi ou tu dit ;).

    Yumé : Ouais j'avais constaté, ici ils peuvent pas me censurer ^^.

    mci à vous 2.

    edit trop fautes d'ortho :(

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Roussinette : Je repond à la rapide ^^.
    +5 pour Toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Doudou, si tu regardes ma galerie de dolls, Tu pourras même voir une puki avec un sextoy ;) sauf que je l'ai détourné de façon à passer pour un accessoire lol!

    Et pour les photos avec mon chat, bah... c'est un chat.

    La zoophilie est plus tolérable que la pédophilie apparemment? Hmm, je ne sais pas.

    Narwen est quand même un petit enfant en apparence, et les règles ont été strictes dès le début: pas de photos tendancieuses avec des bjds enfantines, humoristiques ou pas, ça a été clairement dit dès l'ouverture, et il y a déjà eu de la censure.

    Ensuite, je n'ai pas posté mes photos dans la galerie privée, peut-être que cela amoindrit le caractère sexuel des photos? Encore une fois, je ne sais pas, mais dans le sens strict des termes, je n'enfreins aucune règle vu qu'il n'y en a aucune pour les bjds anthropomorphes.

    J'ai également fait une session photo "sous les jupes des filles" dans mon topic poupée, ça n'a pas été censuré.

    Et pour finir, que tu ais un coup de gueule à faire ou pas, dans ta zone privée (blog) ou en public (forum), tu ne seras pas le premier à contester les règles ou à y avoir des désagréments, et c'est pas pour autant que tu vas être banni ou quoi que ce soit d'autre (didiou, sinon je serai plus que bannie moi!!)

    J'ai eu la chance de voir tes photos avant censure, et je me suis payé un sacré délire, d'où mon hommage wall-esque et chattesque ^^

    PS: quoi, t'es pas gay?? non mais là, c'est juste pas tolérable!!! XD

    RépondreSupprimer
  8. Mumb@ : c'est sur des fois la limite est très fine, je doit pas être assez observateur pour arriver à faire la bonne par des choses.
    Si j'étais mieux surement que j'y arriverais, en attendant je fais pause...
    Plutot que de tout plaquer...

    RépondreSupprimer
  9. Je ne me mêle pas de cette histoire !
    Juste que ce n'est pas la faute de Mumba si la modération n'est pas équitable sur MC !

    J'ai du mal aussi avec la subtilité ou non des photos par rapport à une autre !

    Moi, je vois la même chose sur les deux ! Je ne dois pas être fine aussi !

    Mais en aucun cas, c'est la faute de Mumba mais de la modération "arbitraire" !

    Personnellement, je suis partie de MC, tu peux en faire autant si certaines personnes t'insupportent, vivre comme un électron libre n'a pas que des défauts !

    RépondreSupprimer
  10. Bah , j'avoue que c'est injuste, surtout si tes phototos etaient sur la partie privee, qui est faite pour ca a la base.

    Et celles de Mumba en public, on dit rien car le chat, c'est un chat, et il a l'air d'un pervers, donc ca passe mieux.

    memes photos , toi poste au bonne endroit, je comprends ta deception, c'est pas normal.

    Le probleme, c'est le cote enfant, je pense, mais aussi qu'on aime te tomber dessus.
    La galerie privee balance des choses pas bcp mieux et on dit rien.

    Tu seras pas banni, t'inquiete et tu as le droit de t'exprimer, encore heureux.

    RépondreSupprimer
  11. aishi je ne pense pas du tout que Doudou m'accusait de quoi que ce soit hein, je ne pensais pas que mes photos resteraient non plus suite à la suppression du post à Doudou.

    RépondreSupprimer
  12. Son post a ete carrement supprime??
    Puree, o____0
    Faudra m'expliquer l'interet de cette galerie, car les trucs louches sont interdits, les poupees sur des tombes aussi, alors que j'ai vu apres d'autres series de poupees dans un cimetiere, et personne a rien dit.
    Fais nous une poupee Nazi et la tu auras le bannissement direct.
    Je comprends vraiment plus le principe de cette galerie si c'est censurez vous avant de poster.

    RépondreSupprimer
  13. Mumba : Je ne dis pas qu'il t'accuse, je met juste le doigt sur le fait que ça a été arbitraire ! Je sais que Doudou n'accuse pas, c'est pas son genre et c'est pas sa pensée !

    RépondreSupprimer
  14. HEIN ! QUOI ! EXCUSEZ ! j'ai eu un mega trojan sur mon ordi j'ai donc pas pu trop me connecter ces derniers temps !

    qu'est ce que j'ai raté, y'a encore eu des chieu(rs)ieuses pour critiquer un post que tu a fait sur MC2 ? comme d'hab quoi ! mais ou est la liberté d'expression !je croyais qu'on pouvait poster des trucs un peu osé, tendentieux ? j'ai vu une doll se pendre d'ailleurs sur Materiel confidentiel !
    c'est quoi ce bins encore ?

    RépondreSupprimer