vendredi 4 septembre 2009

Rentrée des classes.

Hier rentrée des classes de Ma Petite Puce :).
Toute contente, elle m'a tout racontée lol (un vrai roman ^^).
Trop long à raconté, mais en résumé NIKEL :).
Junior lui pareil, impeccale aussi sauf une chose, le collège avait modifié les horaires d'entrée lol. Du coup se fut pas le matin mais l'après midi, pfff toujours aussi efficace, sa promet pour l'année...
Et ma Grande Jo, trop content, enfin un patron de trouvé, ça à l'air de bien lui plaire :) reste à finalisé la formation.
I Love My Children :).

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. ben au dessu c 'est lolotte arrive pas à mettre mon adresse bisous mon grand!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne rentrée, la mienne a déjà choppé un virus... Youpi !!!!!!!!!

    Sinon, je terminerai qu'en ce bas monde, je n'ai pas le droit de copiner, ça m'est interdit ! sous peine que je ne sois pas sincère ou créer une jalousie maladive chronique... sur ce... moi et mon copinage pas sincère...

    RépondreSupprimer
  4. Lolotte ^^ : C'est ma Maman à Moi :D
    Je comprend mieux hi hi hi, Bon toujours aussi doué en informatique, faut avoué que la connection du marais Vendéen est aussi trés légère ;).
    Gros Bisou My MuM :).

    Roussinette : C'est Sur même. Petite résolution aussi, Faire se qui me plait en 1er, Ma Famille. Aprés Vous qui Etes là quand il Faut :).
    Le reste au diable ^^.

    Aishi : Tu es trop impulsive, je t'en ai parler déjà, il y a des solution "Pacifique" :)

    RépondreSupprimer
  5. Rien de tel que nos amours, ^^
    Ca fait plaisir a lire .
    100% d'accord avec Roussinette, le net et les conneries sans importance, tu jettes , facon de parler, le pc, il en reste quoi? reponse : du vent, du neant.
    Pense comme ca, apres tout glisse, ^^

    RépondreSupprimer