mardi 1 septembre 2009

Petage de Plomb suite.

J'en suis même à pensé remettre Opale & Narwen à leurs Marraines respectif. Grenat n'est pas arrivée, qu'elle risque déjà de repartir, mais j'ai mon idée si je continu dans cette direction. Je demanderai rien car je suis ainsi, juste de prendre soin d'eux.
Pourtant j'y tiens très Fort à mes Poupettes.....

9 commentaires:

  1. Je sais pas ce qui s'est passe, mais je te comprends, cette passion, ce milieu, c'est souvent usant pour les nerfs.
    Moi je te dirais de te reconcentrer sur toi et tes amis et partager de facon simple et sincere cette passion.

    C'est comme ca, que j'ai pas tout degage.
    Apres tout, faut arreter de vivre a travers des personnes, communautes etc qui au final sont rien pour nous.

    On positive et on fait plein de super histoires et photos avec ses Miss.

    RépondreSupprimer
  2. Nae-Chan : Je sais pas encore, sur qu'on doit faire se qui nous plait, et ne pas préter attention à se qui nous entour des fois, mais bon on a tous des haut et des bas des fois.
    Là c'est un Bas.
    mci

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Roussinette : Je pense un peu celà, pour se qui est des histoires, je te crois sans souci.

    mci et promis je ferai au mieux pour vivre ma passion.

    RépondreSupprimer
  5. Je te dirai bien de te retirer de MC, comme je l'ai fait il y a fort longtemps ! Je vend sur DOA et je me casse ensuite !
    J'ai longtemps été mise à l'écart des groupes... Remarque ça m'a permise d'analyser pendant un bon bout de temps...
    Franchement, Valandra et Assella, quelques part je m'enfous total !
    Mais une autre certaine personne, ça, j'ai un méchant goût amer dans la bouche ! Heureusement que j'ai parlé aux rencontres sur Paris, ça m'a permise de voir que je m'étais faite manipuler en beauté par cette personne ! J'ai ouvert grand les yeux (remarque ils étaient déjà un peu ouverts en arrivant)!
    Ce qui en passant m'a permise de m'ouvrir à certaines personnes chez qui j'avais un peu fermé la porte... Et je ne regrette rien !
    Car elles m'ont données le courage de faire un trait sur cette personne et pas la peine qu'elle revienne dans quelque temps, c'est fini, y'a eut trop de chance pour ma part ! ET DEPUIS JE SUIS LIBRE ! Maintenant, c'est à moi d'ouvrir les portes comme tu dis via mail ! On m'a laissé une deuxième chance (car j'ai eut le courage d'affronter les dites personnes), et je vais la saisir !
    Sinon, moi, je ne cherche pas la popularité, juste quelques personnes qui m'accepte pour moi et non pour mon statut d'expatrié, je ne cherche pas à donner envie, ni à m'élever !
    Pour ma part, je suis partie d'un appriori sur toi mais j'ai découvert quelqu'un de trèèèèèèèèèèèès gentil ! Ca m'a désolée d'avoir pensée ce que j'ai pensée ! Je suis sincère avec toi et je ne t'accepterai même pas si je ne t'appréciais pas ! Tu es quelqu'un qui n'a pas de méchanceté et honnêtement Doudou, tu es un personne beaucoup plus respectable que moi :D !
    Bisouille le grand !

    RépondreSupprimer
  6. Doudou, c'est une passion que tu aimes, ce sont tes poupées à qui tu donne une part de toi même, ne laisse pas tomber va! tu sais je ne fais partie d'aucun groupe et je préfère ainsi.
    Ne t'occupe pas de tout ça et continue cette passion pour toi.

    courage ;)

    RépondreSupprimer
  7. Glover : (oups pas répondut grr ^^)
    Je m'enfermerai pas dans un groupe, J'aime trop ma libèrté :). Et Là je positive un peu pour Ma Passion, mais je suisen stand by pour mes poupette un moment.
    Grenat n'est pas encore arrivé (bien j'espere :)), et Opale prend des vacances lol.
    Donc je vais me concentrer sur "L'Education" de Narwen, Faut le changer (pas sa tête, son caractère).
    Mci .

    Aishi : I Am The FreeMan, i not Number ^^.
    (fait pas gaffe à l'anglais , il est pire que mon français médiocre lol).

    RépondreSupprimer
  8. moi je suis de l'avis de Glover : laisse pas tomber ta passion. fais tes trucs,il y aura toujours des imbeciles pour critiquer... l'important c'est que toi tu t'épanouisse avec ta passion, le reste n'est que du vent. La vie est trop courte pour se faire chier à se prendre la tête sur des commentaires qui 'en valent pas la peine.
    Comme je te disais tout à l'heure sur la tchat, moi aussi, j'ai une doll c'est une pouf, je suis certaine qu'elle est critiquée, moi idem, même pire mais qui parle dans mon dos parle à mon c... et je fais mes trucs parce que j'aime ça que c'est une passion le reste je m'en fou, je suis pas lu, personne ne va sur les topics de angel ou Cobra ou sa fornique trop comme dirait certaines... je m'en fou. fais pareil, en te retirant de ta passion tu leur donne raison alors qu'ils torts !
    bisous et garde le cap !

    RépondreSupprimer
  9. Je laisserai pas tombé, une overdose, je posterai plus et ne discuterai plus directement sur forum un bon moment, je posterai ici.
    Je garde mon droit d'accé de membre (normal il y a des infos intelligentes au "marché").

    RépondreSupprimer