mardi 8 septembre 2009

Pensée du jour...

Je fait un peu ménage sur mes commentaires. Certaines n'avaient pas leurs places ici.
Même si je suis Naïf, il y à pas écrit pigeon ni marionnette ^^.
Je suis contre la censure, mais "mon espace perso" n'est pas un lieu guerre, ou de règlement compte :).
Dans un autre registre aussi, je me pose la question de savoir si finalement j'ai fait le Bon choix, car Depuis tout se temps je gère pas grand chose, un Vide que rien n'a put remplacer :(.
Le Chaînon Manquant pour la stabilité...Un Jo
ur peut-Être.......

4 commentaires:

  1. Ta stabilité, tu l'as tous les jours avec tes enfants ! S'en occuper, c'est déjà une stabilité, les laver, les faire manger, les éduquer, avoir des responsabilités, ça je te jure, c'est un stabilité obligatoire ! Et faire ça tous les jours...

    RépondreSupprimer
  2. ouais sauf que j'ai que mon fils ^^, et il se débrouille plutot bien , parfois je dirai même que c'est lui qui s'occupe de moi lol.
    Merci à Toi Aishi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai bien qu'hanna s'occupe d'elle-même et qu'elle me chouchoute T^T ! t'as bien de la chance !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. A son age Hanna ne peu pas faire de café ^^
    Dans quelques années sa le fera ;)

    RépondreSupprimer