dimanche 19 juin 2011

Site de Cipyo

Je me disais bien que le Nom de Cipyo ne m'était pas inconnue :)
C'est sur le site " Au Fil Du Décor " de ma Grande Cousine Oxo que je l'avais vue ^^

Je viens de parcourire Votre Site Cipyo, " Les Nuits Du Bout Du Monde " , Et j'ai beaucoup apprécié :).
La 2e à un Superbe fond d décor et la musique s'accord vraiment bien avec .

D'ailleur OxO , au passage, Ton nouvel ecran d'Acceuil est Magnifique.

Voilà pour aujourd'hui , je mettrai un peu de Disney plus tard dans la journée, je vais peut etre allez DoDoTé un peu moi lol

2 commentaires:

  1. Bonsoir.
    Avec tant d'éloges et compte tenu de votre page de présentation, je vais finir par rougir.

    Oui, je connais Oxo et une large partie de ses ramifications parentales. Son site est brillant de par la compétence technique qu'elle déploie. Le mien est devenu caché du "net".
    Ce que vous appréciez actuellement, ne correspond qu'à d'anciennes pages d'accueils ...
    Le site, lui, perdure sous un lien que je ne communique que dans l'alcôve d'un échange sous e-mail. Cette grosse production, diffuse une multitude de pages qui souvent comportent des effets de styles. Je ne tiens plus, à ce qu'il soit en pâture sur les moteurs de recherches. Il n'abrite plus, désormais, que des ami(e)s.

    Merci bien à vous.
    Mes respects.
    Cypio, à l'ombre d'une plume ..

    RépondreSupprimer
  2. Je comprend malheureusement et même trop bien cela.
    Les Requins de La Toile née de l'informatique sont nombreux et ne prennent même plus la peine de nommé d'où leur viennent se qu'ils y affiche.

    Le principal c'est surtout Ceux qui peuvent apprécié se que votre plume raconte :)

    Et parfois mieux vaut etre en retrait dans se Monde qui n'a plus de respect , que dans le temps il y avait ;)

    Merci.

    RépondreSupprimer