vendredi 24 juin 2011

Publicité (tout sauf mensongère)

Pour une fois, je vais faire un sponsor, pour quelqu’un que j’apprécie beaucoup, j’ai nommé Aishiteru.

Alors oui, pour une fois, j’ai décidé de sponsoriser ce billet, en le lui dédiant.

Elle est intermédiaire sur Den of Angel (forum anglais des BJDs), et c’est quelqu’un de super réglo. Avec elle, aucun soucis. elle est TRÈS honnête. Si y’a un soucis, elle va t’en parler. Si elle sent pas le coup, elle va t’en parler. Si elle connait l’avancé de ta commande, elle va t’en parler.
En bref, tout ça pour dire que c’est une excellente intermédiaire, et elle a également un excellent feedback sur DOA.

Donc si t’as besoin d’un intermédiaire parce que tu veux acheter quelque chose pour ta Unoa sur Alchemic Labo et que tu sais pas à qui t’adresser, Aishi est faite pour toi.
Si tu as besoin d’un intermédiaire parce que tu veux quelque chose sur Yahoo Auction, et que tu comprends que dalle (comme moi), et bien, idem, Aishi est faite pour toi.

Ceci est un post sponsorisé par la PTSM. (Publicité tout sauf mensongère).

Pompé lachement sur Kièrane ^^

3 commentaires:

  1. c'est pas beau de pomper sur Kièrane ! ^___^.
    Celynette

    RépondreSupprimer
  2. J'ai demandé et Je connais Aïshi :p
    Et Son post été telement Bien fait ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merchiiiiiiiiiiiii Doudou, c'est très gentil ^^

    Aishi'

    RépondreSupprimer