lundi 13 juin 2011

Petite promenade Solitaire

Aujourd'hui j'avai une petite chose à faire sur paris , celà me prennai peu de temps et fut fait avec plaisir :)

Du coup ma journée commença à la gare Montparnasse ^^
J'ai raté de Peu mon Maitre Yshreem, Khaarmila à de la chance, mais le prochain coup je le kiddnape hi hi hi


Quai de Maitre Ishreem ^^

Puis ma balade commença vraiment à la gare du nord.
Le beau temps etant présent, j'ai fait un petit tour jusqu'au jardin ds tuillerie :D


P1160943

P1160944

Se qui m'enmena jusqu'à la Concorde ^^.

P1160945

P1160976

Là une petite copine me tena compagnie, c'est Sonny le petit frere de mes petits coeurs qui aurait été content ;)

P1160946

P1160952

P1160957

P1160963

P1160970

P1160973

Puis je continuame mon voyage vers les champs élysées ^^


P1160977

C'est là que j'ai craqué ^^

Apres , bah simplement retour à ma maison completement HS , mais une bonne balade à pieds ^^

8 commentaires:

  1. Trop fort le tatouage de Phénix!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    J'observe depuis fort longtemps vos prises de vues qui sont agréables.
    Puis-je m'autoriser à vous demander avec quel appareil photo vous réalisez ces clichés ?

    Cordialement.
    Cypio.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou petit cousin ! Très belles ces photos de tes petites nénettes ! Phoenix est bien plus grande que les autres ! Les photos dans le lavabo sont rigolottes ! Te restait il au moins des céréales pour le petit déjeuner (rire) ! Bonne nuit et à bientôt, bises de ta cousine Catalane !

    RépondreSupprimer
  4. Cypio:dejà Merci :)
    alors l'appareil que j'utilise maintenant (3 semaines ^^) => photo prise le 13 juin 2011 avec une Panasonic DMC-FZ28.
    Mais avant j'avait un Kodak EasyShare M530.
    Voilà pour les réglage j'en fait jamais , je prend direct quand sa me vient.
    Quand je les met en sépia ou N&B , c'est simplementavec la galerie Live de Windows ;)

    Voilà ^^

    RépondreSupprimer
  5. OxO : Coucou cousine ;)
    Et oui il me reste 4 boites ( Desinfection total des lieux avant d'utilisé les céréales lol)
    Maintenant faut les mangé MDR

    Merci OxO ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Merci de votre réponse.
    Je découvre ainsi, votre bridge qui réalise de belles performances. Faut-il encore ajouter que seuls les cadrages et centrages restent à l'approbation du photographe ...
    Sinon, félicitations pour les petites mises en scènes.
    Mes respects.
    Cypio.

    RépondreSupprimer
  7. Pour les cadrage bizare faut essayé les attractions de Disney ^^
    , j'en mettrai un peu aujourdh'hui dans la journée vue l'heure matinal lol
    Sinon vous trouvereztout sur le FlickR d'Asgard :)

    Merci à Vous ;)

    RépondreSupprimer