dimanche 19 juin 2011

Pub Boutique BJD



Suivant les aventures de Erzully & Telma de khaarmilla sur son Blog.
J'ai vue son dernierpost : Venez dépensé des ssoouuuuuuusss ^^.

Alors je reprent un peu son post car c'est pas beauoup de francophone qui se lance dans une tels aventure, et un coup pouce et toujours bienvenue :)




MiniVega vient d'ouvrir sa boutique La résinerie. Elle débute cette nouvelle activité avec une commande Dollchateau, n'hésitez pas à craquer sur ces merveilles.

Je serai pas dans les premiere c'est sur, mais j'ai un gros coup coeur pour un model , l'Olivia ^^

Voilà Voilà , Bonne nuit ^^

6 commentaires:

  1. Merci, Doudou! C'est vraiment gentil de ta part!

    RépondreSupprimer
  2. justement sur MC certaines se demandaient vu que Milka n'est pas revendeur pour cette marque.
    Génial ! (Celynette)

    RépondreSupprimer
  3. Cély , tu sais que moi et MC je le squate pas des masse, juste mon post et quelqu un que je suis, le reste c'est le marché quand j'ai besoin et je peu, donc pas souvent ^^
    Mais L'option qu'offe MiniVega semble bien Solide , sinon il ne se serait pas lancer :)
    Je retiend donc cette option pour quand je pourrai :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool d'avoir fait passer l'info! Moi j'ai déjà commandé ma Bella, qui s'appellera... Imrryr :)

    RépondreSupprimer
  5. Raaa la chance :D
    Imrryr sa rimes Bien avec Yshreem ^^

    RépondreSupprimer