dimanche 26 juin 2011

L'arbre

Et aussi les Arbres, je sais pas pourquoi , mais j'aime les Arbres ^^

P1170377

P1170375

P1170372

P1170376

Petite série en attendent dans un parc cet après midi à Asylum's Arkane Paris ;)

5 commentaires:

  1. et il y en a de très beaux dans le parc,hier.
    J'aime aussi beaucoup les arbres, j'ai un grand respect pour ces géants.
    kanea

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une préférence pour les saules pleureures ^^
    On se sent petit à coté d'eux et aussi qu'ils seront là encore apres nous lol

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais rien de plus apaisant que de se coucher sous un arbre et voir le vent jouer dans les branches.

    RépondreSupprimer
  4. yoh man.
    Bon apres un mois de prise en main de ton appareille photo je remarque:
    1- les photos sont beaucoup mieux en tous point de vu.
    2- tu travaille plus ton style, ces encore mieux.
    3- tu joue mieux avec les plans, 1er et 2eme.
    le tous pour dir continu.
    tu aura pas la mien. tros complique si tu lis pas la doc en anglais, ;))) .
    oubli pas de m envoyer des photos de Mon neveu et de Mes nieces. Gabriel te ponyo de tron !!!. lui vouloir voir tron en 3d, mais j ai pas le lecteur bluray, juste les lunettes.a+ .

    RépondreSupprimer