lundi 13 juin 2011

Rencontre parc Montsouris du 12 juin

Rencontre très agréable , un petit groupe fort sympatique amour

Toujors au même endroit , justeà l'entré du parc, tellement plus simple ^^

Et Pour le régime c'était totalement raté ^^
On a juste eut un bémole , mais rien de bien grave , juste un "rom" qui à voulu tiré une doll.
Mais j'avais ma Machette Mr.Red , comprendront ceux sur place hi hi hi.
Je m'escuse d'avance maisj'ai pas de mémoire de nom (pas tapé moi ^^)

Pas fait beaucoup photos , mais doit avoire une de chaque minimum Wink


P1160920

P1160925

P1160927

P1160864

P1160870

P1160876

P1160883

P1160892

P1160893

PS : Aïshi , vivement que tu revienne sur MC :)

P1160909

P1160911

P1160918

Merci à Vous tous pour cet agréable moment passé en votre compagnie.
La prochaine sera dans un autre parc sympa et plus sur , j'etudi la question ^^


J'ai pas tout mis , mais vous trouverai l'intégrale sur mon FlickR ^^

6 commentaires:

  1. Non mais c'est pas que Montsouris ne soit pas sur, c'est la première fois qu'on a des roms, ça aurait pu arriver dans n'importe quel autre parc franchement. Et puis il faut dire qu'on était à l'entrée, donc forcément on attirait l'oeil. Enfin rien n'a disparu, c'est le plus important!

    RépondreSupprimer
  2. il y avait pas de garde parc ici, j'en ai vue aucun passé, sur d'autre comme "Monceau" , tu vois les gardiens passé régulièrement :) (remarque le quartier va avec ^^)

    Je conçois aussi que c'est la 1er fois que je voyé des "roms" ici, pas bon si il commence si installé pour leur emplettes.

    La vigilance est donc de rigueur ;), ou la MACHETTE :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui si je cherche un autre parc c'est pas dut à ce fait , c'est surtout pour changer de Cadre, car meme si Montsourirs est pratique pour se retrouvé et y allez , le meme parc ... ;)

    RépondreSupprimer
  4. wahou quelles belles dolls
    Celynette (pb pour laisser des coms en ce moment)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien en voilà de belles poupées....
    Je vois qu'une magnifique grande lishe est venue s'installer chez toi, elle est magnifique. Make up de Celynette??? il me semble reconnaitre sa "griffe" et elle est superbe avec les longs cheveux roux! ah là là ^^

    RépondreSupprimer
  6. perdu c'est pasla rousse aux cheveux long ^^
    C'est la Lishe avec les cheeux "vins" avec une prostipute en noir ( la 3e tof hi hi hi)
    rooooh punir Glover ;)

    Merci :D

    RépondreSupprimer