mercredi 22 juin 2011

Galerie Live Bloqué ???

Bah voilà , rebelotte avec mon compte de stockage photos sur mon adresse Windows .

J'adore les fermeture de compte sans explication....
Je me demande bien pourquoi d'ailleur !!!

Peut etre le meme probleme que y a 2 ans avec mon ancien compte et le milieu de MC , qui sait , je suis habitué maintenant au COUP PUTE.
Non je ne suis pas PARANOIAK , pour qu'un compte soit FERMER il doit etre SIGNALER.
Je suis retourner sur MC il y a peu de temps , et comme par magie
, on me ferme mon Stockage , même celui que je ne partage pas fut que je sauvegarde et ne partage pas TOUT .

Alors Merci à cet Personne , et petit message perso : Tu as rien d'autre à foutre de Ta vie ???
C'est vrai quoi , faire fier les autres , sa doit vachement te faire du bien :)
Tu as des Orgasme au moins ???
Ah oui ! Tu va avoir encore pas mal de boulot pour allez chercher les 3 autres comptes Windows que j'ai et signaler leurs contenues , puis tu auras un passage à le faire sur PICASA ou j'ai 2 comptes aussi ^^
Se qui te fera 5 compte à signalé , tu auras pas trop de soucie , ils sont PUBLIC ceux là ;)


N'oublie pas d'allée pleurniché aussi apres qu'on te martirise et te fait des misères , au fait tu es qui ???

Oui , j'ai aucune idée de qui tu es ? une personne Frustré ?


Alors pense que sur se compte que tu as "signalé" , que mes Gosses ne peuvent plus avoir accées à leurs Photos , et que leurs grands-parents non plus ne peuvent plus voir les photos de leurs petits enfants.

Car c'est tout un compte se qui inclus se que tu ne sait pas dessus que tu Bloque.

Dit Toi une chose, le jour ou j'aurai ton Nom , ton Adresse , tu va bien rigolé aussi :)


Car les LOI sa existe , et de se coté là il y a tout un éventail pour te faire payé l'addition :D

Voilà pour aujourd'hui .

4 commentaires:

  1. Probleme réglé en 1 Mail .
    Merci à l'Equipe du support technique de Windows , comme quoi des fois , sa sert à rien de "signalé" un compte ou un blog , si la personne n'a rien à se repproché on lui réactive rapidement ^^

    Sa n'enlève pas le fait que quand je tomberai dessus je vais bien m'amusé à mon tour hi hi hi

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours la même personne ? Rappelle-moi son âge ? Elle a plus de 10 ans pourtant ? Et ça veut demontrer quoi ? Nananère g fermé ton conte ? Ca me démontre juste que c'est une personne puérile et ça me conforte que ce n'est pas une personne bien dans sa tête ! Si cette énergie était utilisée à de meilleurs fins, on ne s'en sentirait pas plus mal ! Mais bon, être une grosse beauf, ça contente bien ! Il est content Rosco ?! Ca me démonte autant de conneries !

    Aishi'

    RépondreSupprimer
  3. Bah je sais pas qui c'est , et d'ailleur je m'en tape completement ^^
    Je s'aurai bien un jour , juste le temps de connaitre un peu plus de monde sur le support Windows et apres ils me le diront hi hi hi.

    RépondreSupprimer
  4. Si ils pouvaient te donner l'ip, je suis sure qua ça serait sans surprise... Hélas... Mais chut, au pays des bisounours...

    Aishi'

    RépondreSupprimer