mercredi 1 juin 2011

Phenix New Eyes

passage pour récupéré un sac chez Hayaku Shop , et j'ai craqué pour des yeux ^^

P1160708

P1160711

P1160715

P1160719

Voilà ^^

5 commentaires:

  1. Ils sont beaux!!!
    J'aime beaucoup les yeux avec des stries ainsi.

    RépondreSupprimer
  2. ça lui va superbement bien.
    moi je viens de craquer pour la LTF lishe (et oui encore une)

    RépondreSupprimer
  3. JuJu : Mci j'ai crauqé ils étaient trop beaux ^^
    Celynette : Mci ; Toi craqué pour une Lishe ??
    Je te croit pas lol
    (Lishe Addict, sort de se corp ;) )

    RépondreSupprimer
  4. Coucou cousin ! Sublime les nouveaux yeux de Phoenix !! Si c'est toi qui a fait son maquillage, bravo, c'est trop beau !! Les photos sont superbes comme d'hab ! J'aime bien venir sur ton blog, découvrir les derniers clichés de toutes ces "damoiselles" !!!
    Bizzzz de ta cousine catalane ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. OxO66 : Etttt nnoonnnn c'est pas moi le Make-up ^^
    C'est Celynette (C'est le Démon Résine lol).Merci Cousine ;)

    RépondreSupprimer