jeudi 23 juin 2011

Reborne OpaleIn Darkness

Comme l'on dit chez les NEK , Tout est dans le titre ^^

P1170299

P1170300

P1170305

P1170306

P1170307


Et Finish por aujourd'hui , je pense avoir pas trop mal bossé pour une fois :D

10 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Doudou est en furie ... (Quitte à en oublier ses amis.)
    Un Smith et Wesson avec crosse orthopédique et silencieux absolu en sortira-t-il de son kilt Irlandais ? Là, je comprends mieux que le vent, même déchaîné, n'en tînt pas la détente. Attention, mesdames, messieurs, ça va saigner !!! Les bjds sont en bernes et vont s'armer !!! Pas touches à mes superbes productions noircies, dont un ongle coloré reste totalement insoumis à la transposition...(Mystère, mystère que le cinéaste extérieur, parfois saisit mal ...) Rire (amical) adjoint à la cocasserie du moment. Non point que j'en use (à me moquer), puisque je confédère à perdurer artiste. J'avoue, encore et ici-même, sincèrement admettre "pouvoir" me tromper.

    Il fallait, ainsi, concilier d'en apposer mots, sans qu'aucun maux ne s'en suive.

    M'autoriserez-vous (après tout cela), à vous certifier tout le gage de mes profonds respects ?
    Poursuivre ainsi et plus avant devant ces lignes, m'impliquerait à éditer chez Flammarion.
    Vive la liberté !

    Cypio, à l'ombre d'une plume ..

    RépondreSupprimer
  2. Mais Le Doudou a Toujours été en Marge de la Réalité, Le combat n'est perpétuel et sans Fin pour celui qui préfère bravé l'inconnue.

    Ma Miss ne dévoile que le début de sa transformation , un coup de pinceau et une manucure lui seront attribué dé que celà sera possible Cher Artiste ;)

    J'admet moins bien me débrouillé dans l'arts des Mots, mais j'ai des fois de l'humour plus que de poésie en résèrve hi hi hi

    Je vous rassure aussi , Mes Miss sont déjà Armées ,des épées et une Lance , beaucoup moins bruyant faut reconnaitre , mais tres tranchant comme résultat ^^

    Je vous Remercie et vous retourne Tout mon respect , c'est un Plaisir de Vous lire Cher Cypio :D

    RépondreSupprimer
  3. Noooooooon mon Opale chériiiiiie!!
    Alors, je ne peux pas faire un AVC tranquille, hein!! Je reviens, et paf, tu me transformes mon Opale! Nan mais ça va pas, non? Bah va falloir que je m'habitue à sa sombritude... Elle est belle quand même, elle est très belle ^^

    RépondreSupprimer
  4. DyDineeeee ^^
    De retour , alors :)
    Fait gaffe aux surmenage ;)
    Sinon te otte le cul ^^

    Merci pour Opale , sa la change un Peu et sa en Fait une Pièce unique maintenant :D

    RépondreSupprimer
  5. Bah maintenant va falloir changer la bannière de ton blog, elle est pu à jour xD
    Je ne te demande pas ce que la miss devient, je me garde la surprise ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien en noir... Ca pète. Dis, y'aurait pas la couleur "tan", aussi? Non parce que si y'a, je me déniche ce que je veux en white skin, et je fais ça direct avec mes white ! (j'aime po le white skin ToT)

    RépondreSupprimer
  7. Kierane : Va sur le site de Célynette , à se lien : http://celynette-bjd-world.blogspot.com/2011/06/tienture-au-rit.html
    Elle a tout mit est c'est vraiment nikel expliqué , j'ai bien réussi la mienne ;)
    Et pour du tan , je pense que sa devrai le faire sans soucie , pour pas cher en plus ^^

    RépondreSupprimer
  8. Merci Doudou ! =D
    non parce que ma pauvre Ante ws est... VERTE >_<

    RépondreSupprimer
  9. elle est trop belle en noire et à poil ! elle est top !
    faut qu'elle reste à poil en fait !
    (celynette)

    RépondreSupprimer
  10. Kierane : a voir si tu veut la Changé définitivement ou non , mais je n'est pas tésté sur du vert ^^

    Cély : Là sa ne m'étonne même pas MMDDRR
    Mais je te voyé plutot dire avec de la Fine dentelles transparente ;)
    ( Tu aurai envis qu'elle squate une de tes Story ;) )
    Et Merci :D

    RépondreSupprimer