vendredi 24 juin 2011

Miss Darkness 1er sortie

1er Sortie de la Miss Darkness.
Bah je vais pas l'appelé "Blanche neige " quand même ^^

Et Pour commencé un petit tour chez HayAkU Shop, on se marre bien là-Bas faut avoué Mr.Red


P1170315


Doudou : "Même pas en rêve opale, tu auras pas de fringue ni de pompes :p "
Opale : "Fait chier Doud, merde alors."


P1170314

Opale : " Mêmepas un piti lapin crétin ? "
Doudou : " Nada , niet . Juste des yeux , vue que ceux que tu as se marie pas terrible avec ton nouveau teint Mate ^^ "

Puis retour à la maison , ou la se fut pas triste.
Je dirait que les cités de banlieue , bah...... T'as même pas droit d'y etre simplement, tu dérange lol.

Mais vais pas me laissé marché sur les pieds par des racailles de 8-9 et leurs mères quand même.


P1170324

P1170318

P1170325

Opale : " Tu as vue tout se Morveux Grenat !!!! Aucun respect du tout "
Grenat : " Claire , je leurs mettrais bien un coup de Lames qu cul moi, sa serai réglé direct ".


P1170328

P1170331


Grenat : " Et on habite ici le pire, pour une fois qu'on décide de descendre prendre l'air juste à l'entré de chez nous ..."
Opale : " j’hallucine !!! Ils Osent dirent qu'ils font se qu'ils veulent ou ils veulent. Mais le parc est Grand pourtant "


P1170332


Grenat : " Ouaip , juste derniere nous , et à 1 metre en plus, comprenne rien "
Opale : " Doudou leur demande gentillement en plus , juste derriere lui si ils vulent voir !!! "

Doudou : " Que voulez Vous les Filles, quand c'est Con , c'est "


Et voilà c'est Fini , j'ai campé une bonne heure apres quand même , histoire de faire comprendre que j'été Aussi µChez moi ici ^^


Merci pour elle

daisy




8 commentaires:

  1. Coucou Ti cousin !

    Ah la pauvre Opale ! Après avoir guérie d'un cancer, la voici qui chope une maladie de peau !!! Pauvrette !! Hihi !!
    Moi yé la trouve très yolie comme ça (nous parlons ainsi au pays Catalan (rire))! Des yeux bleus auraient peut être rehaussé la couleur de sa peau !
    Je vois que mon ami Cypio prends toute la place ici, il est temps que je vienne mettre mon grain de sel !! Pétée de rire !
    Ok, essaye de faire un clic sur mon pseudo, tu verras un peu tes petits cousins ! La page ne restera en place, juste le temps que tu jettes tes petits noeils dessus !! Bon si cela ne fonctionne pas, j'appellerai mon Ami CYpio "au secours" !!
    Bon week end Doudou, et grosses bises de ta cousine, ainsi qu'à ta maman !

    RépondreSupprimer
  2. Re mon cousin, je n'avais pas vu que tu avais mis des yeux bleus à Opale !! Elle est magnifique comme ça ! et les robes des filles sont superbes ! Allez gros bisou et bon week end !! Ta cousine !

    RépondreSupprimer
  3. Lol Cousine , tu avais oublier de mettre tes Lunettes ^^
    Opale a les meme eux que ma Grande ;)
    Et Cypio a une vraiment Belle Plume :D
    Alors avec un peu d'Humour Catalan je suis Au Ange :D :D
    Merci Cousine :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, Doudou.

    Quel contraste !!! Ca déchire !
    Quelle chorégraphie ... Ma mania !!!
    S'il traînait en de sombres caniveaux ou citées du même nom, une Panavison Light, je suis preneur !!! Nous pourrions envisager un long métrage avec toutes vos Bjd dont le titre serait "Les noires confessions privées d'Opale !". J'en salive déjà le scénario, le calicot sans oublier les dialogues que Monsieur Michel Audiard jalouserait... (Rires.) (Mes infinis respects à ce très grand Monsieur.) J'en profite pour vous réitérer mes félicitations sur la prouesse de vos clichés. Cadrages à la volée et autres techniques dont vous maîtrisez les secrets ...
    Quant au "Doudou" (plein d'humour), je suis rassuré de l'apprendre.
    J'ai appris que "bientôt", vous validerez peut-être un post d'Oxo ... (C'est même déjà fait .)
    Elle est reconnue dans toute l'immensité de la galaxie, comme étant la plus féroce et indestructible "Sorcière des ténèbres." Je puis vous certifier que dans l'apothéose de ce titre, elle ne m'a jamais réglé le moindre cent d'Euro. Inconsidérément, elle néglige tous les droits d'Auteur ..! De perdurer modeste sur le "Web", contribue à nous plonger vers l'horreur au quotidien.

    J'arrête, sinon, j'édite chez Flammarion.
    Mes respects, eux, vous restent acquis.
    Bonne nuit, Doudou.

    Cypio, à l'ombre d'une plume ..

    RépondreSupprimer
  5. Il est une heure tardive pour un Doudou , apres une journée bien remplis , et +4h de jeu en ligne ( mmorpg Guild Wars)
    Je retiens quand même dans les choux ou je suis , Flamarion (ça je connais ) et Edite ( imprimé officiellement ^^ )
    Je pense allé de se pas , heu demain , La FNAC devrait pouvoir m'aidé à Vous Trouvé sur leur Listing ;)

    Aussi j'ai deja fait quelque petit Duel de BJD .
    Mais le Bain de Teinture Fut mon plus Grand Coup d'eclat à se jour .

    Je pense pas m'arrété là , et avec une Sorcière et une Plume qui parcourt se petit Monde, je ne peu que continué tête devant ;)

    Avec Tout mes Respect Cher Cypio :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou cousin ! Non je n'abuse pas, tout simplement, j'ai fait une bêtise sur le lien, et le beau Cypio à l'ombre de sa plume d'autruche m'a disputé !!! hihi !!
    Bonne soirée Doudou, cette fois tu pourras visionner ma page ! Bises catalanes à 34° aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  7. Non non, cher Ami.
    J'ai demandé à la F.N.A.C, de ne point me diffuser ... (Rires.)
    Je ne suis en réalité qu'un modeste écrivain qui souhaite rester discret.
    Je tenais ici-même, à vous en témoigner la reconnaissance de mon amitié.

    Reposez-vous et octroyez plus saints temps à ordonner vos passions. (Même quitte à peindre Oxo en tout noir !)
    Mes respects.
    Cypio, à l'ombre d'une plume ..

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, Doudou.

    Pardonnez-moi cette bien tardive visite.
    Je tenais à tout éclaicir.
    J'écris, certes, mais vous ne trouverez jamais mes récits à la F.N.A.C. Je ne diffuse rien, sauf en de rares occasions sur mon site. Il comportait une charte. Grâce aux moteurs de recherches tout le monde pouvait y entrer n'importe comment, à l'irrespect de contourner ladite charte. Je me suis donc résigné à le protéger. Il appartient désormais aux profondeurs insondables du Web. (Quelques 80 milliards de pages (selon certains), y abonderaient... Son actuelle représentativité, aux yeux du quidam, se ne résume qu'à une suite de pages qui lui servaient autrefois d'accueil... Aucune, ne vous en accordera le corridor de ses entrées.
    Si d'aventure, vous le souhaitiez .. Dans ce cas, je vous proposerai une démarche.

    Mes respects.
    Cypio, à l'ombre d'une plume ..

    RépondreSupprimer