mercredi 15 juin 2011

Coup Gueule

Et bah voilà ....
Bossé dans la sécurité ne rime pas forcement avec honnêteté.
Bon c'est tout con, mais arrivé à piqué cela je trouve ça vraiment bas.
Mes Capotes sont toujours prêtent, dans mon sac à dos et se dernier reste accroché au poste central.
On a quand même était m'en piqué 1 ???
Faut vraiment être désespéré loool.

On m'aurai demandé j'en aurai filé une, vue que je m'en sert pas ^^
Bah oui, faut avoir envi d'être avec une personne et d'aller plus loin pour l'utilisé, car on dira jamais assez :"Sorté Couvert" .

Heureusement qu'il n'on pas été chercher un peu plus, il n'aurait piqué ma Machette ^^.
Ah oui, suis toujours célibataire depuis ma mauvais expérience de noel 2009 :p
Faudrait peut être que je pense à me recassé si je veux un autre morpion ^^

Au moins un bébé c'est plus actif que mon Ratounet qui sort jamais sa cage hi hi hi.
Et les soirées serait plus sympa que de se parlé à soit même pour savoir quoi regardé à la TV :D
Allez, je vais arrêté de me plaindre , car sinon mes Dolls vont croirent que je veux m'en séparé pour led remplacé par une Humaine, surtout qu'Elles sont pas commode depuis l'arrivé de ma SD HI HI HI.

PS : Depuis que je me soigne , On Va Mieux :D

3 commentaires:

  1. oui vraiment désespérée...(Celynette)

    RépondreSupprimer
  2. t'es sur que ce n'est pas la pr..T.p.te d'aeris qui l'a gardé après la photo??

    Kanea

    RépondreSupprimer
  3. :D
    Ouais , j'avais pas pensé à la prostipute d'Aeris ^^
    Si je la chope le prochain coup je lui file l'addition hi hi hi

    RépondreSupprimer