jeudi 23 juin 2011

Darkness Opale

daisy

Voilà Opale is Dead.
Juste du Monde des Humains Mr.Red


On pourrai même dire qu'Elle a Rejoint le Coté Obscure de la Force Twisted Evil


P1170291

P1170289


Dejà le make up lui été toujours Nikel juste un soucie de temps mais qui se voyer pas avec une Wig ^^

puis la tambouille (Merci à Célynette pour ton post et à ceux que tu a remèrcié aussi Wink )

P1170293

P1170292

P1170294

P1170296

P1170297

Grenat : "une fois que tu auras ta face de faite on va avoir l'Air fine toutes les 2 , Black & White hi hi hi ".

Prié pour Elle ^^

4 commentaires:

  1. J'attends avec impatience de la voir finie!!

    RépondreSupprimer
  2. Le make up , si une Âme charitable se Dévoue pour me le faire ^^
    Bah oui j'ai un aller-retour L-Doll 2 à prendre et mon Billets pour Voir mes Enfants en Aout.
    La SNCF font pas cadeaux Eux lol

    PS : je poste une mini série avec Wig remonté ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien t'aider pour le make up mais faut me fournir le matos :/

    sinon, on aurait pu te la ravaler ta puce, là, c'est irrévocable, pas de retour en arrière...

    Je t'ai dis, pour les gnons qu'elle a au buste, d'abors tu me la plonges dans l'eau bouillante et tu lisses avec ton ongle ou le dos d'une cuillère et ensuite tu ponces !

    Et pour le make up, j'aurai pu t'aider :/ ! nan mais là, tu l'a foutu en l'air :'( !!!!!!!!!!!

    Ecoutes tes amis de temps en temps !

    Aishi'

    RépondreSupprimer
  4. L'eau été vraiment brulante , je confirme ^^
    J'ai put redréssé légèrement la jambe qui été un peu tordue en plus :D

    Et j'ai fait un bain assez long pour que sa Intrègne Vraiment bien Dans la Résine , pour etre sur de JAMAIS revenir en arrire .

    Chui pas à moitié pied noir Bérichon pour des prunes hi hi hi
    Quand j'ai une idée en tête je vais jusqu'au bout ^^

    J'ai Réussi se que je souhaité faire.

    Je compte de toute façon pas la revendre Ma Miss ;)

    Préfèrerai la Brulé au Buché des Sorcière et Démon llooll

    RépondreSupprimer