dimanche 19 juin 2011

Doudou à Disney

Avec le post d'avant pas besoin de le redire ^^

1er fois à Disney :D
Trop Bon , sauf le porte monnaie lol
Le truc c'est d'y allé avec un minimum et sans chéquier ni CB, comme ça on craque pas trop lol

C'est vrai je confirme , Tout est fait pour tenté sur place.

P1170207

P1170056

Quitte à avoir l'air Bête autant se laché, au moins personnes se fout de vous quand on y va en kilt ^^
C'est vrai avec toutes ses personnes déguisé en perso Disney on passe comme "Normal" :D


P1170073

P1170076

P1170090

P1170100

P1170138

P1170158

Celle là c'est pour Mon petit Gabriel , Waallllyyyyyy ^^

P1170195

P1170286

Et voilà mon petit plaisir , Clochette , chui accro au Fée ^^

Gros Merci à Mes Guides pour cette journée : Aéris / Aïshi / Kirane , d'ailleur Aeris doit y vivre là bas car pour géré et profité pleinement du Parc Chapeau ;)


Pour ceux qui voudrait en voir plus du parc disney , c'est par IcI la Galerie ou ^^


Merci d Votre Visite ;)

11 commentaires:

  1. Trop belle la tasse!

    ça me donne envie d'y retourner à voir tes photos ainsi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ti cousin, voilà tu feras désormais parti du monde de mimi (hihi) non, tout simplement lien sur "Au fil du décor" livret ZIGZAGS, à approcher ton blog pour ceux qui le souhaitent. Bises catalanes d'une vieille cousine !! Bon dimanche !
    PS : Je connais bien Cypio, c'est un ami (et mon admin entre autres !!) mais surtout c'est une belle plume !.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ti cousin, voilà tu feras désormais parti du monde de mimi (hihi) non, tout simplement lien sur "Au fil du décor" livret ZIGZAGS, à approcher ton blog pour ceux qui le souhaitent. Bises catalanes d'une vieille cousine !! Bon dimanche !
    PS : Je connais bien Cypio, c'est un ami (et mon admin entre autre !!) mais surtout c'est une belle plume !.

    RépondreSupprimer
  4. juJu : tu es allez sur FlickR , là tu y retourne direct ^^

    OxO : Merci du lien OxO :D

    RépondreSupprimer
  5. Elle sont superbes les photos !
    là purement ! je suis jalouse ! ^____^
    ma prochaine sortie avec tout le monde je prends Heaven ! (Celynette)

    RépondreSupprimer
  6. lol Cély , bas serieux à moins d'ete autant félé que moi , les BJD c'est pas conseillé là bas dans un sens , surtout les grandes SD , à moin de pas faire d'attraction en manèges ;)
    Soit pas jalouse , j'ai eu ma place par un collègue à 20e, sinon j'aurai eu du mal ^^.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, Doudou.
    Il y deux choses que j'apprécie.
    D'une part le kilt, à condition que le vent soit tombé et la remarquable qualité de vos clichés.
    Mes respects.
    Cypio, à l'ombre d'une plume ..

    RépondreSupprimer
  8. Merci Cypio :)
    Le Kilt à l'Irlandaise , aucun risque avec les coup de vent ^^
    Les clichés à la volée , comme ça c'est la surprise en les regardent sur le PC lol
    Mes Salutations à Vous :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, Doudou.

    A vous y avoir aperçu en autre lieu tel que celui de "maman Lolotte" .
    Je profite de cette visite chez-vous, pour vous inviter sur un lien déposé.
    Il symbolise la véracité d'un site comportant un corridor magique aux multiples d'entrées.
    L'extrait offert comporte également des "poupées", un peu différentes des vôtres.
    Elles évoluent à l'oraison, de l'orientation de leurs âmes.
    Bien entendu, afin de protéger mon travail, je ne vous offre qu'une modeste page, sur laquelle "aucun lien ne vous autorisera à rejoindre les autres".

    Mes respects.
    Cypio, à l'ombre d'une plume ..

    RépondreSupprimer
  10. Tu me passeras les photos à flouter, stp ? c'est celle ci que je veux ! avec nos tronches de deglingos ^^ !!!!!!!!!!!!
    Aishi'

    RépondreSupprimer