jeudi 1 juillet 2010

Rencontre du 12/06

Ouaip avec beaucoup mais alors beaucoup retard ^^
DSL Woudy , Doudou atteind de Flèmeingite Agravé ^^

J'avais invité Woudy (la Mechante Folle :p ) & KéKé se samedi.
Je dirai peu car ma mémoire de Némo est toujours en marche, mais ...
Qu'est se qu'on c'est Bien Amusé ^^.
J'ai pu revoire certaines BiJiDé que j'Adore plus ses Nouveau BéBé :D

Petit repas le midi et apres midi cour suite à impératif multiple :(
Mais Bon on remet sa bientot j'espere est je bougerai mon cul se coup si ^^.


























Et Voilà :)
Merci encore à Woudy & kéKé pour cet journée Génial :)

1 commentaire:

  1. tout ça c'est à Woudy et Kevin ? hors mis Opale et Grenat ?
    et bien moi qui me dit que j'en ai 24 fois trop ^^ ça va j'ai de la marge^^

    RépondreSupprimer