lundi 12 juillet 2010

Piti week.

Week end tranquille, remarque mes projets sont reporté aussi :).
Et comme le disait sur FB : Je serai là ou on m'attend pas ^^.

Ouaip , j'ai finalement été à la rencontre BJD au Parc de Bercy .
Revue pas mal de monde que j'apprécie beaucoup et de nouvelles têtes aussi :D

Sa fait plaisir quand même, surtout de voir des personnes qui traverse la Terre entière pour un cour moment , hein Aishi, en tout cas t'avais vraiment meilleur mine ;).
Plaisir aussi de voir Circée, 1 rencontre par an aussi et toujours avec des marques, Ok le mien ne pourra pas être à la hauteur des tiens hi hi hi.

Des minis BJD que j'avais vue à Épita :). Aéris avec sa Steampunk que je finirai par lui piqué ^^.
Voir aussi le travail magnifique de Kanéà sur un ensemble SD.

Aussi le travail de Yumé sur les personnages du manga de Noëmaï, portage sur BJD complètement réussi ;)
J oubli plein monde pour pas changé, Mais passé une excellente journée de dimanche avec Vous Tous :)
Les photos plus tard lol mes les galeries sont déjà faite aux endroit habituel ;)

Grosse pensé particulière à Ikéa aujourd'hui et Gros Bisous à ceux qui savent que je les Aime et que je les Adore ;)

1 commentaire:

  1. Arf, il a du bugger mon commentaire l'autre jour...

    Oui, ça fait du bien de voir un peu de monde même si je ne suis pas très foule :) !!!

    Meilleur mine Oo ! Non, tu te trompes car ça serait plus le contraire U.U même si je vais mieux depuis Février !

    La prochaine, j'apporterai un APN qui fonctionne...

    aishi'

    RépondreSupprimer