jeudi 29 juillet 2010

shooting Tenue SunStar + autres.

Avant de me faire torturé, vais mettre mes Miss dans leurs tenues réalisé par Sunstar.
Bah ouaip, en plus Elles sont mimi dedans et les Ensembles sont vraiment nikel et de saisson :)

Mais en 1er ma Grande ^^
La 1er fois que je la vois habillé "Normalement lol.




















Autre shoot. Bah oui ma petite demande pour en faire, on va pas lui dire non ^^














Les galeries toujours sur FlickR et Windows Live :).


2 commentaires:

  1. bah avec un exemple comme touah ^^ comment veut tu qu'elle s'habille ta gamine lol pff j'en rate pas une ptdr !!!
    bon tes dolls... heu j'ai eu peur de loin on aurait eu dit qu'elles n'avaient pas d'yeux^^
    elles sont toujours aussi belles en tout cas qu'elles soient habillées en 'Sun'star' ou en cuir !

    RépondreSupprimer
  2. Mci :)
    Là pour ma fille c'est Vraiment Class, faut voire en mode "Normal" hihihi.

    Et pour les tenues, j'ai pris un petit stock ;)
    Y'en a une de Tenue que tu reconnaitras d'ailleurs, cuir dentelle :)

    PS : non je pourrai Jamais arrivé à ta hauteur en nombre de pose, tu es pas Humaine MDR ;)

    RépondreSupprimer