lundi 19 juillet 2010

Dernier week avant Vacances.

Déjà se fut un week casi non-stop dehors ^^.
La maison etait juste utile pour dormir lol.

Vendredi soir je rejoignis donc Ikéa et un de ses Ami pour faire une srtie sur les Halls .

jusque là rien de bien extréordinaire, sauf quand un Plutonien rencontre une Saturnienne ^^.



Med dans son sérieux Ultime ^^

Le Pub Irish très Cool , les serveurs aussi , je passe les commentaire sur ma tenue de sortie ordinaire "Kilt" hi hi hi.


 La déco sympa :)







on avaient aussi des voisin de table très sympa d'un coté , mais de l'autre...
J'aimerai pas etre à la place de la NaNa complétement Déf à la bière lol.

Là on pouvais dire : Tu t'es vue quand t'as Bue MDR.


puis on a écumé le quartié dans des endroit fort peu recommandable ^^.

Tous sa pour trouvé ceci :


Non chercher pas ^^.
C'est un sucre d'Orge Guild Wars et rien d'autre (la vache je ment super mal ^^).

Samedi rebelote , présentation de Goliath :)
Espèce que j'Adore .

Trop Adorable en plus , pour info , il ma presque fait le meme coup que "Dick" le Labrador à Biclouze mdr.


Se coup là j'ai craquer pour un "Kamikaz" apres le Lait Fraise sa le fait nikel .


Et bien sur on a remis une couche mais avec un bonus ^^.
Le joie du volley ball devant le commissariat , je crois qu'il nous on un peu pris pour des "Humains" ivre lol.

Dimanche un peu de repos quand même , me reste une semaine maintenant :)

Samedi direction Tours pour rejoindre mes petits Coeurs 2 bonnes Semaines <3<3<3.

à suivre  hi hi hi.
Heu quand je serai devant un PC peut etre ^^.

Grosse Pensées et Gros Bisou à Vous que j'Aime et  que j'Adore ;)

4 commentaires:

  1. tu emmènes tes dolls en vacances ?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai deja mon PC â enmené ^^
    Normalement oui :D
    En plus ma petite Puce les réclame lol, donc pas le choix hi hi hi

    RépondreSupprimer
  3. Et bien!... On ne fait pas les choses à moitié, je vois! ^^
    Profite bien de tes vacances... C'est marrant comme ça vide de suite la tête, et comme on se sent léger...

    Gros bisous à ta choupinette! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Mci
    Hate d être demain ;).
    Fete Non stop ^^

    RépondreSupprimer