lundi 5 juillet 2010

Week end de la foire au laine 2010

Il y a des endroits ou l'on se sent Bien. Des endroits ou l'on se sent chez Soit. Ils sont peu, Mais ils Existent, alors quand en plus on y retrouve les personnes qui compte c'est sur une autre planète qu'on est :).
Pour Moi ils sont 3... Et là je vais à un de ses endroits...



Tout commeça avec se petit week end prévue de longue date pour la Foire aux laines :)

Par se samedi matin de très bonne heure et de bonne humeur je parti en direction de la gare.
En cour de chemin je me rendis compte que j'avais oublié mon chargeur telephone (la poise)

Petit trajet nikel et sans souci :)


Départ à l'heure, pour une fois que le train part ^^

Mais mon enthousiasme fut de courte durée...

08h45 : Juvisy - arret du train ???
Et là commença une longue mais alors trés longue attente.
Le reste vous l'avez appris par les info ^^
Incident technique = plus aucun train, meme le notre , il l'on fait remonté sur paris...


Mais durent se temps j'ai appris beacoup de choses :)
Comme quoi des fois c'est dans ses moment là qu'on rencontre des personnes vraiment merveilleuse :D
Et c'est pas "Facultatif" ^^
(Tu comprendre ;) )


Retour Paris 12h15, super comment faire ?



Bah comme chaque fois passez par Chartres ^^
Idem là aussi , probleme technique, pourtant à la gare monparnasse il m'avait certifier qu'il n'y avait aucun souci sur se train et qu il serait à l heure a chartres...

Macache Woualouuu, terminus Maintenon, le pieds perdu au trou du cul du monde ^^


Heureusement que L'Amie qui me resevé se week end été là pour venir me chercher, je pété un cable complet.

Finalement arrivé à destination vers 18h30 :D



Tu sa vue Do ! l'eau est propre ^^

No panic je suis arrivé et je me pose meme pas la question pour mon retour ^^

Au moins je peu faire la nocturne ^^
Et le spectacle été vraiment superbe <3<3<3







(pour les video sa viendra au fur à mesure :) )

Fin de soirée , tres tard lol.

lendemain matin reveil un peu difficile ^^
Mais le temps est au rendez vous :)

Petit detour avant la Foire : les solde & Ikéa ^^

Ballade dans la partie journée , c'est claire il y a plus de monde :) 





spectable de chevaliers aussi tres sympa , et soleil aussi ^^.


 
une fois tout sa bouclé , bah petit creux = Salade :)
Et nous voilà retartie pour l'aventure.

un truc sympa pour se detendre c'est les bord de Loir à cloys ^^






tout été deja pres pour le depart du soir :)

Mais avant de partir un bon petit repas bien mérité à faire, et devinez quoi hihihi Salade lol.


Juste , le suspence du train , remarque à table à 20h40 avec le depart à 47 fallais osez MDR
Bah on la fait :D, et j'ai pas raté mon train ^^


Parfois il est plus dur de quitté un endroit que d'y allé...
Mais il n'y a pas de prix au souvenir qu'on si construit :)
Merci à Vous pour se week end ♥ J'Vous Adore ♥.

POINT NOIR :

Mon retour à la maison, là c'est un raz le bol complet

on me demande depuis se matin pourquoi je veux me faire des béstios.

je montrerai pas mais sa vaut sont pesent de cacaouette, simplement mon clic clac est réellement Mort maintenant et je changerai que si je peu et surtout quand j'aurai plus bestios Chez Moi.

Se qui va pas tardé pour plusieurs raisons totalement légitime et sourtout au quelle je n'aurais meme pas à devoir me justifier


galerie windows live Ici :)

galerie Flick'r Là ^^


 

6 commentaires:

  1. les photos et paysages sont superbes

    RépondreSupprimer
  2. Mci :)
    Il y beaucoup choses superbe devant notre nez que l'on voit même put de nos jours, il suffit juste d'avoir la tête dans les nuage pour les voir ^^

    RépondreSupprimer
  3. yes! il doit mieux "respirer" dans lo propre le sushi!!! lol idem que celynette "paysages superbes"!!! :) biz. Do.

    RépondreSupprimer
  4. Tu a du bieeeen t'eclater dans le train XD !!!
    Au moins tu a passer un trés bon week end c'est l'essentiel ^^
    Les photos sont magnifique et j'adoooore la gueule du poisscaille XD
    Pour la fin du post , un barbecue sa te dit XD !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oups merdouillé le Doudou.

    Woudy a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Week end de la foire au laine 2010" :
    Tu a du bieeeen t'eclater dans le train XD !!!
    Au moins tu a passer un trés bon week end c'est l'essentiel ^^
    Les photos sont magnifique et j'adoooore la gueule du poisscaille XD
    Pour la fin du post , un barbecue sa te dit XD !!!!
    Publier ce commentaire.
    Refuser ce commentaire.
    Modérer les commentaires relatifs à ce blog.
    Envoyé par Woudy à Le Monde De Doudou le 6 juillet 2010 10:54

    RépondreSupprimer
  6. Mci :)
    Il y beaucoup choses superbe devant notre nez que l'on voit même put de nos jours, il suffit juste d'avoir la tête dans les nuage pour les voir ^^
    Pas touche a Némo :p

    Blogger a bien merdé se matin ???

    Woudy a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Week end de la foire au laine 2010" :
    Tu a du bieeeen t'eclater dans le train XD !!!
    Au moins tu a passer un trés bon week end c'est l'essentiel ^^
    Les photos sont magnifique et j'adoooore la gueule du poisscaille XD
    Pour la fin du post , un barbecue sa te dit XD !!!!
    Publier ce commentaire.
    Refuser ce commentaire.
    Modérer les commentaires relatifs à ce blog.
    Envoyé par Woudy à Le Monde De Doudou le 6 juillet 2010 10:54

    RépondreSupprimer