dimanche 25 juillet 2010

1er Jour Vacnaces

Par se samedi (hier), petit depart pour Tours.
Pas grande surprise, enfin si , La SCNF n'avait NI RETARD NI PROBLEMES lol.
Donc voyage pénard.

Petit shooting pour Narwen dans le train comme chaque fois que je le prend ^^.





Arrivé ma petite puce trop contente se jète litterallement sur moi mdr.
Enfin sa fait mal le choc , Elle ma completement eclaté le bide.

Arrivé maison tranquille petite pause pour moi avant de resortir hi hi hi.
Ma Grande avec son "Chéri" été là et Junior completement à L'est :)

L'aprèm grand tour du centre, Ma petite puce été parti pour un annive, bouh donc pas la de la journée et de la soirée.

Apres petit repas à l'arrache, sortie pour rencontré les Ami(e)s de ma grand, Junior lui pas trop envie de sortir, bah temps pis.

Direction les bord de la Loir :)

arrivée assez tot faut dire ^^.

Présentation de se petit monde bien à part .

Bah je doit dire que beaucoup sont très agréable pour discuté , tolérence total , ouvert d'esprit enorme :D

Sa change de la mentalité de Paris ,c'est claire.


* non Jo on ta pas vue ^^.



trés beau les boerd de Loir , enfin perso j'Aime .





* allez encore une ^^


* ...:"Papa c'est pas moi qui Boit Promis ".
*Et la marmotte fume du camenberg lol.


* Sa c'est un qui s'avait plus ou il été ^^.
Ah ses jeune Pffff ^^


Et voilà fin de cette petite soirée vers 3h du matin.
Je pense qu'on va pas ésité a remettre sa  hi hi hi.

Par contre se matin réveil 8h pour moi , mes ma gande et son "Chéri", plus Junior bah sa tiens pas lol.

A bientot ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire