jeudi 24 juin 2010

suite ^^


Juste comme sa avec wig changé et pis que j'Aime mes Poupettes ^^










je sais je suis bon pour l'Asile ^^
Mais c'est pas un scoop non plus Sa lol.

6 commentaires:

  1. qu'elles sont belleuh les deux hystériques^^
    ça lui va bien la wig rousse à Grenat^^ normal c'est une lishe ! tout lui va même une serpillère habillerait une lishe !

    RépondreSupprimer
  2. Sur cette petite remarque , je dirais simplement : "Tu as parfaitement Raison ^^."
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. oxo66
    Coucou cousin, un petit passage chez toi, pour admirer tes jolies poupées, les photos sont superbement prises, je me demande quelle taille elles font, on a l'impression qu'elles sont très grandes !!
    Bonne semaine, et à bientôt !
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. La grande le regard bleu 43cm (sans les semelles compensé ^^) et la petite au yeux rouge fait 41 cm (idem la tricheuse hi hi hi)
    Merci Cousine ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ok c'est déjà pas mal ! Je suis allée voir sur les sites de tes amie(s) de quoi il en retournait et sur google, la définition de BJD (Ball Jointed Dolls)! J'en sais un peu plus, incroyable ces poupées, on leur met des yeux, on les maquille, j'ai vu qu'on vendait les habits, les chaussures ! Ouille elles sont aussi chères que pour les "humanoïdes" lol !
    Bon je file, bizzzzz à ta maman, ainsi qu'à toi, bonne continuation cousin !

    RépondreSupprimer
  6. Lol oui c'est pas donné faut dire, Mais Comme pour Vous "Humanoïde" , il y a le marché parallèle
    De L'occassion ;).
    Que se soit pour les Yeux (une dizaine pour moi hi hi hi), Mais aussi des vêtements.
    Et quelques amies sont très doué en couture, alors c'est liberté total pour les habillées à son image .
    Bisou Cousine :)

    RépondreSupprimer