jeudi 8 juillet 2010

plus à vendre BJD

Vend Full-Pack complet.

Il ne sera pas possible de le spleeté.

- une MNF Lishe Active Line, make up fabriquant. Boîte d'origine.
- 3 paires d'yeux.
- 3 wigs.
- 1 paire Shoes + 1 paire botte.
- 3 ensembles sur mesure, 2 vinyl et 1 jean's.

J'en demande 550e ferme mais je reste ouvert au possible proposition.

La BJD est Arrivé fin octobre 2009, fabriquant FairyLand. (Ne publiera pas les commentaires si vous le demandez pour resté discret ).


* wig N°1 / yeux N°1 / bottes / ensemble vinyle N°1


* ensemble vinyle N°2 / Shoes.


* wig N°2 / yeux N°2


* wig N°3.


* yeux N°3


* tattou au dos.

PS : Je me réservé aussi le droit de refusé les Offres de personne qui me conviennent pas.

5 commentaires:

  1. faudrait mettre des photos du tout ^^

    RépondreSupprimer
  2. bonne idée lol.
    vue que tout se trouve sur le blog et les galerie ^^

    RépondreSupprimer
  3. rho elle est belle cette lishe ! je l'aurais bien prise mais j'peux pas ^^

    RépondreSupprimer
  4. je voudrais une bjd mais je n'ai que 170€ si on pourrais faire quelque chose ou même enlever !

    RépondreSupprimer
  5. n'est plus à vend dsl , model modifier .

    RépondreSupprimer