vendredi 9 juillet 2010

Scoop

Des fois on a des choix à faire.
Ils sont dur Mais logique.

Le 1er : je serais pas à la rencontre BJD de dimanche :(.
Je verrais pas pleins personnes que j'appréci, Mais plus important à faire.

La 2e : je vais devoir mettre Fin à la co-location, là va falloir j'annoncé en rentrant se soir du TAFF. Pareil plusieurs raison logique aussi, dont une bien particulière Mon Neveu :).
Allergique au 1er degré et je prendrai pas risque. Les autres raisons j'ai pas a les dire. Mes mi-septembre sa devra être fait.

Ouais pas cool sa , c'est méchant et pas Humain.
Mais je suis pas Humain et encore moins un gentil.

Alors comme je le dit à Mes Amis : la Famille d'Abord, et pensé à Soit aussi.
Et me fout royalement des ragots. C'est pas d'hier et sa me fait bien rire des fois.
À suivre ...

12 commentaires:

  1. ah ? y'a eu des ragots ? pas cool ^^

    RépondreSupprimer
  2. pas encore mais sa va venir vue le nombre de visiteurs depuis se matins, rien d autre a faire lol

    RépondreSupprimer
  3. coucou oui il faut savoir dire stop à la connerie c est clair courage on est tous avec toi
    il est pas normal de profiter des personnes a ce point tu ne lui doit rien!!!
    syl.

    RépondreSupprimer
  4. Profiter des gens je dirai pas, elle paie son loyer quand même, elle vit pas sur son dos non plus faut arrêter de déconner.

    RépondreSupprimer
  5. °-°
    pas déclaration de guerre ici mci.

    Crys : c'est pas forcement une question de loyer qui est évoqué.

    Syl : Heu ! si je doit une pension tout les mois lol. tu aimerai pas que j'oublie ou la règle en retard ^^.

    RépondreSupprimer
  6. Je dis ça pour vous deux ! A la rigueur étaler les histoires de dolls, je comprend !

    Mais étaler ça en public, c'est de l'ordre privé, ça peut se retourner contre vous deux !

    Il y a souvent des gens qui peuvent déformer vos propos avec des mauvaises intentions qui passent ici !

    Aishi'

    RépondreSupprimer
  7. Doudou, je vois tous ton FB, tu devrais aller dans les réglages : "paramètre du compte" et tu mets sous privé car là tous le monde et n'importe qui te lit et tu sais mieux que moi, que les gens ne sont pas pavés de bonnes intentions !

    aishi'

    RépondreSupprimer
  8. ashi : Voit tu, les ragots sa dates pas d'hier et la déformation de propos c'est le seul trucs qui les faisent avoir un Orgasme.

    Et je m'en t'emponne royalement de se que l'on dit sur ma face :D
    Je me fout totalement de Leur Vie merdique aussi ^^.

    Par contre Merci pour FB;, effectivement y'avait blème, mais avec leur modification réguliaire sa m'etome qu'a moitié, c'est retour à"Mes Amis" et personnes d'autres maintenant.

    En complément si je dit "Je un cheval blanc" si l'on raconte que "j'ai un mouton noir" sa m'étonnerai meme plus ^^

    J'ai pu de contact avec ses personnes depuis 1an. Alors voit tu sa me fait rire qu'il sache tout de ma vie "privée".
    Et des personnes que je cotois :)

    Milieu Gays peut-etre ;)
    ou bien groupe para-militaire d'extreme droite.
    Peut etre même le pape tiens ^^

    RépondreSupprimer
  9. Courage Doudou, je ne sais pas ce que tu vit mais ça semble compliqué...

    RépondreSupprimer
  10. Glover : Un mélange de la théory Du Chaos avec un peu d'Alice au pays des merveille et la théory de la relativité.
    Une petite dose de mathématique cantique dans le tout ^^.
    Mci, en Vrai c'est pas plus compliqué que tout sa ;)

    RépondreSupprimer
  11. Copain Doudou, je suis de tout coeur avec toi... Je ne sais pas trop ce qui se passe, et je ne tiens pas à le savoir, à moins que tu ne veuilles m'en parler, en ce cas j'écouterais d'une oreille amicale et attentive...
    Il faut savoir faire des choix dans la vie, et si parfois on passe pour une personne égoïste aux yeux des autres, c'est sans doutes parce qu'ils le sont un peu aussi, et qu'ils voudraient que nos choix influencent leur vie dans le bon sens, quitte à ce que ça aille dans le mauvais pour nous... Et bah non, ça marche pas comme ça...
    Courage, Doudou...

    RépondreSupprimer
  12. Des fois il est difficile de faire des choix.
    il est pourtant simple des fois de les faire si on se fout de tout, mais parfois meme si on agis de la sorte sa ne rend pas forcement les choses simple.
    Simplement qu'on vois tout les cas figures et qu'au final , il y aura toujours un cotés négatif à Nos choix.
    Mais en meme temps faut savoir tiré le possitif des situation complex.
    Mci Didyne ;)

    RépondreSupprimer