lundi 26 juillet 2010

Dimanche.

Bah dimanche pépère, sortie pépère au meme endroit.
Un peu plus calme que la veille faut dire ^^.

Y'en à qui récupère moin vite ^^.




Y a aussi un atelier création ouvert l'apres midi.
Peinture et taille de pierre :)







Ya Babou qui fait aussi joue joue avec les toutous ^^




seul hic faut les remonté lol, bas Ils y arrivent, le tout c'est qu'ils faise pas leur tete de mule les Toutou mdr.






heu c'est Didyne qui voulais voir un doudou en kilt ^^

Et voila.

3 commentaires:

  1. Doudou kiiilt ! : D

    Contente que tu es pu revoir tes p'tits coeurs !
    Fait leurs un gros bisous de ma pars :D
    Et joyeux anniversaire en très retard à Jo' (désolééée) de la pars de moi aussi ! :3

    RépondreSupprimer
  2. très belles photos ^^ l'endroit doit être super.
    Quand on est en jupe, on n'écarte pas les jambes pour s'asseoir ! mouarf ha ha ha ^__^

    RépondreSupprimer
  3. Hello mon cousin, je trouve que le Kilt te va hyper bien !! et par ces temps très chaud, cela offre pas mal d'avantages !! Hihi !! Léa est mignonne tout plein !! Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous de ta cousine du Sud !
    Oxo66

    RépondreSupprimer