vendredi 7 août 2009

The Sister

Opale a une soeur, elle s'appelle Ambre.

C'est aussi par Elle que je suis tomber dans le milieu des BJD ^^.



Le 1er jour qu'Opale en rencrontrer Ambre.
Elle était venu pour son make up.



A son retour ma miss avait son make up de fait.

Depuis elle l'a refait une fois, sa soeur aussi a évolué ^^.

Les voici prisent il y a pas si longtemps.









Ambre a une petite histoire comique avec moi, Depuis je l'appel "Ma chérie" lol.

C'était au retour de ma 1er rencontre BJD.
je rentrais le soir dans le RER connecter sur msn avec ma fille (ma rageusse ^^).

Je lui racontai ma journée que j'avais passer avec Ma Chérie, ma fille toute contente pensée que j'avais trouver une copine lol.

Je l'ai fait marcher durant tout mon retour, elle voulait la voir en photo, alors j'ai décris Ambre comme si c'était une vrai Personne.

Que ne fut pas sa déception en voyant la photo d'Ambre mdr, elle ma presque engueulé au téléphone mdr.

Voilà pour la petite histoire, mais c'est vrai qu'Ambre Est mon coup de coeur pour les BJD.

Ambre est une Unoa elle appartient à la marraine d'opale, oui les BJD on des marraines ou des parrains ^^.
Chaque milieu a ses petites traditions.

A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire