vendredi 21 août 2009

Qui est Mère ???



Opale :"Narwen, tu vas bien ?"
Narwen :"Bah pas trop...."



Narwen :"Descent d'un étage svp"
Opale :" Tu veux me parler là ???, tu te rend compte que tu as un peu abuser je crois ..."



Narwen :"Non, sa je sais que je fait que des grosses betisses...."
Opale :"Alors explique ???"



Narwen :"Regarde bien, je suis pas comme toi, je ai des ailes des dents pointues et des oreilles en pointes aussi. Je suis pas un "humain" help"



Opale :"T'en va pas Narwen, me laisse pas seul...."
Narwen :"Tu es pas ma vrai maman, je veux savoir qui sais !"





Opale :"Ecoute Narwen, soit pas triste. Je te promet de retrouver ta vrai maman, ok ".
Narwen :"Tu me le promes alors, tu vas la retrouver ???"
Opale :" Je ferai de mon mieux, et tu l'as retrouveras , faudra plus faire de betisses au rencontre BJD en attendent, sa te va comme deal ?"
Narwen :" Oki promis je serais sage alors Smile".



Opale :" je suis pas sortie de l'auberge du coup , mais ou je vais pouvoir commencer à chercher ?"

A Suivre.....


1 commentaire:

  1. Ohhhh pauvre petit Narwen, il est touchant et c'est triste aussi....
    Elle est superbe Opale avec cette wig, je n'avais pas remarqué la coupe.

    RépondreSupprimer