dimanche 16 août 2009

15 Aout.

Se samedi il y avait une petite rencontre au parc Monsouris.

3e edition sur place en 1 Mois, sa va devenir le point rencontre par tradition si toutes les rencontres se deroulent là bas hi hi hi.

J'étais sur place bien avant (12h00 lol), j'avais prevue de manger sur place, histoire de pas rester Seul chez moi.

Le temps magnifique, une petite brise de vent, une chaleur etouffente aussi en plein soleil XD.

Cette fois si se fut un petit comité, en quinzaine de personnes seulement, avantage on peu discuter un peu plus facilement, j'ai encore un peu mal à allez vers les autres facilement.
( mon coté timide bien cacher ^^).






















Toutes les photos de la rencontre se trouve >> IcI <<

arriver en fin d'aprés midi j'ai profité que la sécurité du parcs nous demande de bouger pour dire en revoir ^^.

J'ai passer une soirée vraiment génial, rien a dire , sa s'eplique même pas, sa se Vie ^^, Trop fort, et le repas HHUUUMMMM.

Merci à vous 4 en tout cas, vous etes trop Choux et je vous Adore :).

Du coup sa sent l'achat d'une table obliger pour moi (depuis le temps que je doit le faire remarque..).

Peu pas recevoire sur une table basse argh.....sa le fait pas quand même (quoi que repas romains ^^) ( humour hi hi hi).

à suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire