vendredi 14 août 2009

Ca y est, mes Puces son bien arrivé.

Aprés les avoire déposer dans le train, j'ai fait un tour sur les bord de Seine.

Ils ont bien étaient aménager en plus, agréable, reposent pensent à rien (falait mieux pas remarque).

J'avai enmené Opale & Narwen, juste au cas ou....
Faut dire que je savais pas non plus quoi faire en sortent de la gare, et je voulais pas rentré de suite non plus.

J'avais remarqué depuis quelque temps des changement dans se coin.

Et bien maintenant je sait ou allé.......

Petite séance :





























Désoler mais pas la forme pour faire des dialogues se coup si....

2 commentaires:

  1. et la *doudou qui se retourne* *plouf* doudou : hein ? *opale qui flotte dans la seine xD* j'deconne , elle est belle la p'tite opale *0*

    RépondreSupprimer
  2. ^^, je me serai jeté pour la sauvé sauf pas déconné mince alors ;).
    Je l'Aime ma Poupette :)

    RépondreSupprimer