jeudi 13 août 2009

Depart.

Demain départ de Mes Puces.

Cela va faire un vide. Cette semaine sera passé assez vite finalement. Petite sortie sur la défense rien de special non plus.

Mise à part le restaurant japonais mercredi soire lol. Les filles n'avaient jamais manger Japonais, le résultat est éloquant ^^.

Elles n'aiment pas du tout lol.
J'ai dut me faire casi tout les menus :)
Les sushis, les makis, les brochettes.

Au retour on c'est pris un DVD, petite comedie bien sympa :).

Demain sera différent, départ du train à 13h30, pares je sais pas se que je ferai encore, peut etre préparer mes fringues de boulot (pas sur lol).

Junior lui restera encore un peu chez sa maman, comme sa il profitera un peu de ses soeurs .

Je vois toujours les choses un peu négativement, surtout dans ses moment là.
Je mis suis jamais fait, je sais pas si j'y arrivé d'ailleur.
Mais bon, c'est pas le moment encore, prendre son mal en patience.

En attendent, je ne peu m'empéché de pensée, à tout et à rien.

J'ai une pensé particulaire pour une personne qui compte toujour autant pour moi.

J'arret la se soir, je vois trop "noir" et deprimerai trop apres.....................

"Apres la pluie vient toujours le beau temps..."

4 commentaires:

  1. coucou,

    quand j'ai lu cette page, j'ai eu la gorge nouée

    ta fille est belle, j'ai pas encore tout vu ni tout lu ! (je me réserve de droit d'ajouter d'autres commentaires hi hi hi !

    bises Céline (Celynette)

    RépondreSupprimer
  2. bon courage mon grand.

    RépondreSupprimer
  3. mci à vous, on doit bien faire avec, et comme une Amie ma dit "faut se dire qu'il y a des pères qui voit même pas leurs enfants", je me dit que dans un sens j'ai de la chance, même si c'est pas agréable.
    Heureusement qu'il y a les technologies moderne maintenant (gsm, msn, TGV).

    RépondreSupprimer