lundi 17 août 2009

MNF

Voilà c'est fait, ma MiniFée est commander.

il y a déjà un bon moment que j'attendais pour pouvoir le faire.

Elle intégrera mes post prochainement (octobre j'espere ^^).
Elle sera aussi la maman de mon petit demon Narwen :)

avec jaurai plus
de précotions à prendre aussi, Elle sera en white résine (blanche comme Narwen).

La voici en photo par le site Officiel de FairyLand :)






Son visage aura deja été Makupper par la compagnie :)
donc voilà Son visage.



Maintenant j'ai Hâte de la recevoire .

2 commentaires:

  1. Oooh une MNF lishe à venir?
    c'est un bon choix ;)

    RépondreSupprimer
  2. Glover : Merci :), c'est la faut d'Emeraude @Roussinette ^^, je l'ai tripoté dans tout les sens et j'ai littéralement craqué pour ses articulation; apres la face plate on ma aidé, car j'y connais pas grand chose. (Merci au passage, c'est vraiment dans l'aspect de visage que je cherché pour mon personne :D)

    RépondreSupprimer