dimanche 30 août 2009

Peut-être le fait d'être completement à l'ouest, mais je poste même plus le jour même. J'attend, je ne sais pas quoi................. Un signe, ou bien rien. Je me suis fait à cette idée depuis bien longtemps certe, mais celà ne veut pas dire que l'on si fait.
Mais bon, la semaine est passé trés vite quand même ^^. on va commencé par la fin (histoire de toujours pas faire comme tout le monde).

Aujourd'hui mon Junior est rentré de vacances :), pas trop charger (heureussement lol). Ses vacances se son bien passé déjà. Il a de nouveau un moyen de faire le No Life, mais attention, ses etudes en 1er, et pas pitié pour les croissants cette année.

Le mercredi j'ai fait un petit tour très loin de Paris aussi. En sortant du boulot petit tour dans les transports en commun pour avoir un train. Finalement j'ai assuré de se coté, à peine 1h pour rejoindre Gare de lyon :).
Destination Montereau, c'est pas la porte à coté c'est claire, mais franchement celà en valait la peine.

Le paysage est vraiment agréable, j'appréci de plus en plus le calme loin du milieu urbain ^^.
Je doit vraiment être barjo pour rester ici.........quoi que non, je sais trés bien pourquoi je reste.... Et se n'est pas pour moi quoi qu'on en pense.....












Une mini rencontre BJD au programme.
Présent Yumé, So.Cb., Kâto, et moi même.



comme dirai Yumé : tous les plaisir de la vie, réuni en une photo ^^.
(Les autres photos de Narwen sont trop Choquantes pour etre affiché, SoCb :" tu es pire que moi lol).





opale fut bien entourée aussi ^^. Mais fut trés sage (juré craché).



Mon petit coup coeur :). (Sa Wig hhuuumm Classe).








en guest Star les mimi de Yumé ^^.
Trop mimi (sans jeu de mot :)).



D'ailleur elle a trouvée sa place lol.


Le retour, fut pas mal non plus.
Même si le lendemain je bosser, je me ficher totalement de rentrer tard.



quelle fut pas ma surprise en même temps quand le train tomba en panne lol.
Presque un heure au milieu de nul part...
Je suis bien arriver au bout du compte, à 01h15 ^^.
bonjour la tête le lendemain au boulot, remarque, pas plus que les autres jours aussi .

Voilà c'est tout ^^.

A suivre.........

ps : je reprendrai bientot ma nouvelle.

1 commentaire: