dimanche 23 août 2009

2 rencontre BJD cette semaine :)

Je poste un peu tardivement mais j'ai fait aussi plusieurs rencontres BJD cette semaine ^^.

La 1er le mercredi 19 : Lieux parc Monceau.


Une petie partie déjà connue et pas des moindre SOCb & Kâto ^^, ses 2 là faut vraiment qu'elles soient présente, des phénomènes :).
C'est simple elles sont Adorable.

J'ai aussi fait la connaissance de nouvelle têtes tout aussi sympa, c'est sur on discute plus facilement avec certaine personne que d'autre, mais parfois on ose pas faire le 1er pas, sa viendra surement avant le temps ^^.

Bref, se fut aussi le jour le plus chaud de la semaine, et pour sur on avait tous pensés à la flotte lol. L'apés midi fut bien passer, et à refaire ^^. Voilà une petite partie de mes photos.





ah Katô......je te kiffe Toi ^^.

D'ailleur je suis pas le seul hi hi hi.















Une petite partie de toute les BJD réunie ^^.
Tout ici ^^




La 2e samedi 22 , lieu : Parc de Bercy.

Bah petite rencontre se jour, Un Temps superbe, pas trop chaud pour une fois ^^.
Quelques têtes appérçuent lors de la grande rencontre au parc monsouris mais avec qui je n'avait put parler( Héla..).
Une bonne humeur présente, des tres bon gateaux préparer par Aishi, les super cookie de Aeris, Tout pour le régime hi hi hi.
J'ai vraiment bien aimai et j'espere revoir rapidement tout les present du jour.
amour
Le cadre du parc de bercy est trés agréable, on trouve un petit coin sans trop soucis.

J'ai aussi discuter avec tout le monde :)
Faut dire que l'on été en petit comité (9).

petite participation de photo la aussi ^^.





Les Extra-terreste débarque lol.









I-robot ^^.










Photo de famille de toutes les poupettes :) ( pas une mince histoire de faire tenir debout les Grand ^^)
tout les photos sont Là

Merci a Yumé aussi de m'avoir invité, j'ai vraiment pris plaisir à te connaitre.
(mieux vaut tard que jamais ^^).

J'aurai une pensé pour Aishi aussi qui rentre Chez Elle trés Loin.
( t'a intéret à revenir sinon on va venir te chercher hi hi hi).

A Suivre....

PS : je m'excuse aussi, j'ai pas tout les noms en tete, mais vos têtes Oui ^^.

4 commentaires:

  1. Moi, aussi très heureuse de t'avoir connue :) !!!!! Mais je veux bien que vous veniez m'embêter dans mon patelin à 10 000 kilomètres XD! Je ne demande que ça !

    Y'a les deux photos du groupe avec nos trombines sur mon flickr en privé, je t'ai ajoutée sur le flickr pour que tu puisses voir toi aussi :) !!!!!!!!

    Sinon la tarte au citron, c'est Kirane qui l'a faite ! Très bonne elle aussi ! Moi, j'ai juste faite le gâteau Herta traficoté pour le rendre un peu plus original :D ! Je suis trop feignasse pour faire deux gâteaux ! Et les cookies d'Aeris, Miam !!!!!

    Bon, j'attend mon taxi et je vous les zamis T_T ! Un grosse larme là...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, une rencontre très sympa le 22 et très agréable! A refaire! ^-^
    Et On t'attend de pied ferme l'année prochaine Aishi!

    RépondreSupprimer
  3. Raaaaaa mais non, c'est vous qui avez interêt à là ^o^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouahahhaha

    RépondreSupprimer
  4. *être là (j'écris de traviole depuis que je suis rentrée XD )

    RépondreSupprimer