jeudi 20 août 2009

Narwen au boulot :)

Narwen à suivi les pas d'opale à mon boulot aujourd'hui avan d'allez faire un tour à la rencontre au parc Monceau.



Narwen : " Dit doudou , tu crois qu'on peu leur givré le cerveau avec sa ^^"
Doudou : " nn je pense pas, mais ils le sont deja assez comme sa lol"







Narwen : " De toute manière si ils te donnent la migraine, tu as cas te servir hi hi hi".
Doudou : " Non j'ai mieux dans mon sac ^^".




Narwen : " allo la terre Mr.Red "
Doudou : " Arret de faire l'idiot ou je t'enmène pas Twisted Evil "





Narwen : " Si tu m'enmène pas je déclenche tout niak niak niak"
Doudou : " Essai et tu fini en pièce détacher ^^".
Narwen : " T'es pas drole des fois Sad "




Narwen : " Le plus simple c'est de couper le jus et de se tirer a la rencontre Cool "
Doudou : " Et demain je suis viré , super ton idée lol".





à Suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire