mercredi 31 mars 2010

Nouvelle Tenue d'Opale

Bon bah sa y'ai, opale est rentré :)
Elle a laissé derriere Elle Nick et Lancer, ainsi que toute la petite famille de Celynette ^^.
Ok , Elle a eu a faire a des Vampire mais sa elle le racontera plus tard ^^.

Donc 1er photo fait à l'arrache car le Travail de Célynette est Superbe et plus beau en Vrai :D
.









Donc du coup je me retrouve avec 2 Habilleuse attitré ^^, j'Adore les 2 Styles de Chacunes <3<3<3

9 commentaires:

  1. Opale ellétropbelle de toute façons . nah .

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaaan <3<3<3<3<3<3<3<3 je bave!!!! c'est trop sexe!!!
    Celynette a fait un beau travail, c'est magnifique <3
    J'adore ce qu'elle fait mais la , c'est plus adorée c'est idolatrer.
    Opale est trés trés Se**** Hum Belle ;-)
    je craque , je fond !!!! Chuis au paradis

    RépondreSupprimer
  3. Wahou la vache ! elle est superbe ! ça va faire un vide à la maison.
    Merci à Woudy pour le commentaire ^^

    RépondreSupprimer
  4. ;).
    Merci
    ;).
    Me faut un autre corp maintenant Pour Opale, voir la cloné lol.

    RépondreSupprimer
  5. ah sur quoi tu veux la cloner ? elle est bien comme ça ! (si tu lui change de corps je reprends l'ancien ^^) pff ! la fille qui n'en a jamais assez de dolls ...

    RépondreSupprimer
  6. rhô quand j'ai valider le mot de passe c'était calsap ! bientôt je vais tomber sur calcif ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Woaw!! J'en reste sans voix! Heureusement que je peux taper sur le clavier pour témoigner de mon admiration, à la fois sur la tenue et sur la doll... C'est magnifique!!

    D'autant que ce ne sont pas des matières faciles à coudre...

    J'aime beaucoup la 6ème photo
    Bravo...

    Bises à tout le monde...

    RépondreSupprimer
  8. Celynette : Même pas c'est pour Exposé toutes ses Tenue en même temps ^^.
    Et pis d'Abord tu en a Trop lol (file Nicky ^^).

    Didyne :Merci :)
    Photo à l'arrache en moins 5 minutes ^^.

    ps : d'autres Arrive ;)

    RépondreSupprimer