mercredi 24 mars 2010

Alice In WonderLand

De retour du Ciné :)

Film Vue : alice au Pays des Merveille, Par Tim Burton :D
Bah c'est du Tim avec du Johnny Deep , Le Peid , j'ai Adoré et me suis Bien Marrer ^^.


 


JuJu n'a pas voulu venir :(
Et n'y a Pas été seul non plus le Doudou ^^
Mais il viendra à la Nocture d'Epita samedi ^^.





7 commentaires:

  1. Rrrrraaaa je meurs d'envie d'aller le voir... J'aime tout ce que fait ce bon vieux Tim...

    RépondreSupprimer
  2. Heuuu , tu n'es pas obligé de mourir pour allé le voir, juste besoin d'allé dans un Ciné ^^.
    Et étant Fan invétéré de Tim , Courir s'y Vite Vite le voir ;).

    RépondreSupprimer
  3. D'autant plus que si je meurs je ne vais pas voir grand chose, ça serait ballot... ^^

    RépondreSupprimer
  4. YES
    yes
    YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS
    ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrais bien aller le voir moi aussi X0

    RépondreSupprimer
  6. Bah faut y allez :)
    Faut surtout pas se privé d'un ciné ^^

    RépondreSupprimer