jeudi 25 mars 2010

Projet Jora.

Bon Voilà un appérçue de Jora en visuel.

De la Race "Norn" dans Guild Wars , Sa taille est largement plus grande que les humains, de se faite la taille se doit d'etre grande.

Seul model de BJD possible sont les SD, à partir de là j'ai prospecté un peu tous les fabriquant et Iplehouse avait le model qui me plaisé le plus et qui été le plus resemblent ^^.





[Body size]
* Height : 65 cm
* Weight : 1.9kg
* Circumference of head : 21 cm (8.4 inch, M size wig)
* Circumference of neck : 10.5 cm
* Circumference of chest : Large size : 32cm : Medium size : 29.5cm* Width of shoulder : 14 cm (arms included)
* Length of arm : 20.2 cm
* Circumference of wrist : 5.5 cm
* Circumference of arm : 9cm
* Circumference of waist : 21 cm
* Circumference of pelvis : 32 cm
* Circumference of thigh : 18.2 cm
* From waist to tiptoe : 42 cm
* Circumference of ankle : 6.8 cm
* Length of foot : 7.5 cm

Voilà donc pour la partie BJD.


Ensuite fallait quand même montré plus largement l'objectif :)




Voilà pourquoi j'ai fait un petit encart "Don" sur mon Blog ^^.
Projet Fou , mais de nos jours qui ne l'ai pas un peu :)

Pour Arme et bouclier j'ai dejà fait mon choix pour le créateur, il est belge et vraiment doué pour celà. 

Merci à l'avance et vous tiendrais au courant au fur à mesure de l'évolution :)

7 commentaires:

  1. wahou ! bravo voici une autre Jessica ! Xena la guerrière ! elle est superbe cette idée !
    bon choix pour l'armure ! surtout si tu la veux en dur ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Je vise un cosplay des plus près possible, même pour les matériaux de confession de La tenue ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Si tu réalises tout ça, je veux être là pour voir... Jessica est tellement magnifique!! Je suis sûre que ce cosplay sera parfait pour elle!!

    Je te souhaite d'y arriver... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Si c'est une race un peu plus grande que les humains, l'iple house est vraiment le choix parfait avec ses 70cm.
    Je te souhaite du fond du cœur de pouvoir réaliser ce projet!
    Sans parler de mon envie de voir les photos une fois qu'il sera terminé! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Dydine & Juliette : :D Mci :D.
    Je suis un peut Tetu extreme des Fois , et là ^^.
    Mais sa prendra plusieurs mois quand même (apres vac été si sa se passe bien)

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, je vois pas comment tu peux passer à côté de la Jessica pour ce projet. Le corps est juste parfait!

    RépondreSupprimer
  7. mci, j'aurai juste plus de retard pour le faire, pas se que je compté pour le faire grrr.
    Mais chui plus que tétu ^^
    Comme pour la pub "MMA" : "Je l'Aurai un jour, je l'Aurai" :)

    RépondreSupprimer